Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Urf, c'est pas pour bientot. A moins d'un TOH centré la dessus peut-être...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je la pose a Matt la question, pas a toi, non mais oh !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2011, 20:41
A quand un cross-over Futurama-Simpsons ??

Pour cette question, même si un cross-over télévisuelle me semble peu probable on peut déjà se consoler avec le super recueil qui est sorti en France et en Belgique il n'y a pas si longtemps :






Charles Montgomery Burns

Oui, je l'ai , il est très bien, bon dessins, les plans originaux a la fin, des dessins spéciaux de la part d'artistes méconnus, une version remasterisée du comics simpson n1 sorti aux Etats Unis, et qeulques 5 ou 6 histoires bien marrantes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je suis pas très branche comics Simpsons, on a pas l'esprit de la série (normal me direz vous) et puis les quelques-uns que j'ai lu, je ne les ai pas trouves drôles !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je n'est jamais lu de comic Simpson et je n'est pas l'intention d'en lire car je suis sûre que je serais déçu :(

The Reg

Attention, dans un comics (traduit pour nous petits français vers 2001 ou 2002) quand ça sortait en mensuel, il avait laissé une (assez drôle) liste de choses qu'il était inutile de lui demander.  :D J'en ai vu certaines ici. Je copierai la liste un de ces jours quand je serai de retour chez moi.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 09:08
Attention, dans un comics (traduit pour nous petits français vers 2001 ou 2002) quand ça sortait en mensuel, il avait laissé une (assez drôle) liste de choses qu'il était inutile de lui demander.  :D J'en ai vu certaines ici. Je copierai la liste un de ces jours quand je serai de retour chez moi.

J"ai hâte de voir ça ;)

Léo Pard

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2011, 20:46
Je la pose a Matt la question, pas a toi, non mais oh !  :D

Peut-être que Charles Montgomery Burns est en réalité Matt Groening. ;D

Charles Montgomery Burns

J'aimerais beaucoup ^^
Mais sérieusement, on ne peut pas s'attendre a quelque chose de magnifique quand on lit un bouquin, ce n'est pas la même chose, pas de références, bien moins de gag, pas de vois, pas de musique, ce n'est plus du tout le même niveau mais, par rapport a tous ces critères je trouve tout de même les BD bien réussies...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Echyzen

Eh ben moi pour me marrer je lui demanderais : C'est vous le créateur des Simpson XD? (petit trip perso XD)

AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Pard le  1 Mar 2011, 16:30
Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2011, 20:46
Je la pose a Matt la question, pas a toi, non mais oh !  :D

Peut-être que Charles Montgomery Burns est en réalité Matt Groening. ;D

Pourquoi pas :D  Matt fait de l'espionnage sur le forum de TSP et en plus il m'aide pour mon site :D

Charles Montgomery Burns

Oui, en fait c'est vraiment moi MG, mais le dite a personne  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?