Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

Blobulle

Dans un épisode futuriste oui, définitivement non.

AlexandreLeblanc

C'est sûre pour les épisodes futuristes qu'il ne doivent pas être pareil :D

Charles Montgomery Burns

Déja, les épisode futuristes ne concordent absolument pas entre eux, d'autant plus qu'un de ces ep se passe en 2010, dans un univers ou Lisa est deja a l'université, ce qui n'est même pas le cas en 2011...
Enfin voila quoi, sa lfé tro pa kwa !!! ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 20:25
Déja, les épisode futuristes ne concordent absolument pas entre eux, d'autant plus qu'un de ces ep se passe en 2010, dans un univers ou Lisa est deja a l'université, ce qui n'est même pas le cas en 2011...
Enfin voila quoi, sa lfé tro pa kwa !!! ^^

Ouais le mariage de Lisa S6!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

mielo_973@hotmail.com

moi ma question ce serait quel est son épisode préféré
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

AlexandreLeblanc

Il a déjà répondu à cette question et je crois que c'est Marge perd la boule S1!

Blobulle

Je ne crois pas qu'il en ait un.
On sait que ses gags préférés sont "Le gros je l'appelle Moradicator" ou "Non, ça c'est un gâteau à la noix de coco !" et d'autres...

Léo Pard

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 17:01 On sait que ses gags préférés sont "Le gros je l'appelle Moradicator" ou "Non, ça c'est un gâteau à la noix de coco !" et d'autres...

Il me semble qu'il a aussi cité le "Sauve-moi Superman !" de l'épisode Le bus fatal - s9.

Charles Montgomery Burns

oUi, et en passant sa version préféré, devant la VO, c'est la VF..
Petite anecdote en passant...

Blobulle

Là je ne le comprends pas, en plus la VO possède beaucoup de guest stars de son pays.

Blobulle

Citation de: Léo Pard le  6 Mar 2011, 18:00
Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 17:01 On sait que ses gags préférés sont "Le gros je l'appelle Moradicator" ou "Non, ça c'est un gâteau à la noix de coco !" et d'autres...

Il me semble qu'il a aussi cité le "Sauve-moi Superman !" de l'épisode Le bus fatal - s9.
Comme j'ai entamé la 9e saison en DVD je viens même de voir qu'il dit que c'est sa citation préféré de toute la série.

Gizmo

Mouais enfin dans les commentaires audio, il dit presque pour chaque épisode : "Voici mon passage favoris de toute la série !"  ;D