Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sakunator

Sa voix est insupportable  :o Faut vraiment qu'il apprenne à articuler :(

Sam Szyslack

J'avoue que j'y ai pensé, surtout pour la 2e mais elles restes néanmoins plaisantes. ^^

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

mon glitch dans GTA V à regarder jusqu'à la fin ;) ( désoler pour le cadrage mais j'ai fais ça vite fait )

https://www.youtube.com/watch?v=1I3KBsR4PcU

paolo98

Quand j'ai vu cette vidéo ... j'ai pris le risque de l'envoyer à Antoine Daniel. :D

loloXIII

Tu lui a envoyé comment ? :P

Et je connaissais cette vidéo, je pense que c'est une dame qui souffre de problème psychologique...
D'ailleurs, Skyrock avait fait découvrir la deuxième vidéo de cette dame, mais j'ai plus le liens.

Perso, tu tapes "vieille raciste" sur YouTube et tu as tout un florilège... ;D

paolo98

loloXIII

Putain, j'imagine l'honneur pour toi s'il parle de cette vidéo... ;D

paolo98

Je veux mon neveu. 8)

Mais bon, c'est toujours bon de rêver des fois ... :D

Springfield83

En parlant de ça, nouveau What the cut :

loloXIII

Justement, je m'y suis enfin mis à ces vidéos et j'avoue que ce mec est vraiment pas mal ! Du coup, je me suis direct abonné à sa chaîne (je suis sûr qu'il est très heureux à l'idée de savoir qu'une personne de plus se soit abonnée à sa chaîne...).

Mais bien-sûr pour commencer, j'ai regardé ses premières vidéos pour bien voir le concept et j'ai remarqué que plusieurs vidéos qu'il a repris ont été supprimées par la suite ! :D
Après j'ai pas trop compris pourquoi on passe de l'épisode #2 à l'épisode #4 mais bon ce n'est qu'un détail...

En tout cas, je suis très content de voir qu'on a d'excellent podcasteurs français ! :)

Bartmaniaque

Comment ça, ben si y a le 3  ???

Sinon, je vais le regarder dans la journée des que j'aurai le temps :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Il n'est pas répertorié sur sa chaîne.

Sam Szyslack

Je le connais depuis le début, et je me doutais pas que ça deviendrait si célèbre.

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Pareil j'ai accroché dès le début. (vers l'ep 5,6)

Bartmaniaque

Pareil, j'ai connu je sais plus comment, et j'ai très vite accrocher et je penser pas que t'en de personne sur le forum ou IRL connaisse :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque