Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

Il tournait son film aussi. enfin j'ai pas trouvé la vidéo super consistante c'est plus une vidéo pour dire qu'il va refaire des vidéos, autant prendre vraiment le temps et en faire une de qualité.

Cyprien me fait plus rire comme avant, mais je vais arrêter de cracher dans la soupe cette vidéo est pas si mal. le coup des chiottes c'est tellement ça. :D

Sam Szyslack

Je rigole souvent avec HTB... Mais là il m'a fallu 5 minutes après la vidéo pour arrêter de rire... :D

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

J'ai rien compris  :o

C'est quoi le truc drôle ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Statham17 le 31 Oct 2013, 16:56
J'ai rien compris  :o

C'est quoi le truc drôle ?

Bah, c'est un mec à poil qui fait n'importe quoi  :D

Ouai, et sinon, y'a quoi drôle ?   :(

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Ben faut pas être Sheldon Cooper pour comprendre : c'est con et débile à souhait, faut vraiment poser son cerveau pour voir ça. :D

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Cette vidéo a un côté un peu dérangeant avec la musique de fond. :D

loloXIII

Je pense tout comme toi Homey concernant Cyprien, mais il faut avouer qu'il cherche ses textes et que ça reste sympa. Le PQ autour des toilettes, c'est trop ça ! ;D

J'avais déjà vu cette compilation des psychopathes de WTC et j'ai bien aimé ! ^^

Sinon, voici le nouveau JDG :

Willie Ze Jardinier

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Chokapik

Le Clan du Néon ou Pêcheurs d'énergie sont des petits groupes réunis autour de la lutte contre la pollution lumineuse. Des actions directes et non-violentes sont menées régulièrement dans diverses villes de France. Elles consistent à éteindre des enseignes qui restent souvent allumées toute la nuit, en abaissant les leviers des interrupteurs inter-pompiers situés à l'extérieur des magasins. Comme les enseignes sont souvent commerciales, les actions rejoignent le mouvement des "déboulonneurs" dans leur lutte contre l'agression publicitaire.

Ici le Clan du Néon mène son action dans la ville de Mulhouse.

À partir du 1er juillet 2013, les vitrines et façades de bâtiments suppriment leur éclairage inutile la nuit. Cette mesure devrait permettre une économie annuelle d'électricité équivalente à la consommation de 750 000 ménages.

Or, nous nous sommes aperçus que certains enseignes n'ont pas respectées cette mesure. C'est là qu'intervient le Clan du Néon : sensibilisation, information, action...sans violence évidemment...=)

je trouvais ça juste trop classe.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Supprime le "s" de "https" si tu veux insérer un lien avec la balise YT car ton lien est invalide. ;)

Sinon, je n'ai jamais été trop "pour" cette loi que je trouve relativement stupide... Perso, je pense que ce ne sont pas des enseignes de magasins qui consomment beaucoup d'électricité comme en consomment d'autres structures.
De plus, je comprends pas le délire : les enseignes sont faites pour être éclairées, alors pourquoi toujours vouloir bouleverser les habitudes afin d'essayer (oui je dit bien "essayer") de faire des économies là où il ne faut pas.
Enfin, je pense que voir une rue commerçante sans lumière de magasin la nuit, lors des vacances scolaires, et tout simplement très moche...

Enfin bref, j'aimerais bien voir cette vidéo ceci dit.

Chokapik

tu te rends pas compte mec. imagines toutes les enseignes arrêtent d'user de l'électricité pour autant de bétises, ca équivaut l'utilisation de celle ci pour 750 000 ménages par an ! Puis si on commence par de petits gestes on pourra viser plus haut, économiser de l'argent et de l'énergie (quoi que l'électricité tu va me dire..)

loloXIII

Mouais, je ne reste pas trop convaincu. Je n'ai jamais été trop pour les chamboulements de la vie quotidienne...

Sakunator

Je trouve ça excellent Matrio, merci pour cette vidéo.

Il s'agit d'économie mais surtout de bon sens dans le respect de l'écologie. Les enseignes lumineuses pour un hôtel, une auberge, restaurants, boîtes de nuit doivent être éclairées la nuit et c'est bien logique (marketing et surtout pour que les gens trouvent ces lieux en pleine nuit). Mais pour les magasins, c'est carrément du matraquage publicitaire… Il y a bien suffisamment de lampadaires dans les rues pour éclairer notre chemin lolo… Que les enseignes soient éclairées ou non, elles sont vues (au moins le jour), donc oui, elles ont un intérêt même si elles ne sont pas éclairées.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les enseignes ne consomment pas beaucoup d'énergie d'après toi alors que Matrio te donne une estimation qu'elle n'a de toute évidence pas inventée…

Pis faut accepter que les choses changent, c'est le principe même de l'évolution (ce n'est pas quelque chose que l'on peut stopper même si tu peux personnellement le vivre comme une mauvaise évolution).

Chokapik

ah merci Saku, c'est mon meilleur ami qui les a aidé aha.
Et jr trouvais ça vraiment de bon sens, de tout faire arréter, c'est intelligent et sans gêne. Ce que j'aime, puisqu'il protège, et respecte la loi. J'ai salement keaffé perso quand j'ai vu ça