Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Sakunator

Pas trop non :s surtout parce que lorsque j'étais plus jeune leurs chansons passaient en boucle sur la station de radio que j'aimais bien, ça me cassait les pieds.

homey



Putain j'en peux plus ! C'est trop fort ! :D :D :D

Maurry Christmas!

C'est vrai que le trailer est pas mal, par contre je crains toujours que l'épisode ne sera pas de très grande qualité, au moins je crois que les audiences vont montés.

Luigi Sommet Simpson


loloXIII

Rien qu'au titre, je suis à deux doigt de péter un câble... Comment oser critiquer Indila ? >:(

Je vais regarder la vidéo tiens...

Dr. Nick

Tout le monde ne peut pas être fan d'Indila...  Attendons 16 minutes avant que loloXIII pète son câble... ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Dr. Nick le  2 Mai 2014, 22:37
Tout le monde ne peut pas être fan d'Indila...  Attendons 16 minutes avant que loloXIII pète son câble... ;D
Non je vais la regarder demain en étant plus reposé. ;)
Va falloir être patient... ;D

Dr. Nick

Oh, crotte!  >:( J'aurais voulu voir ça...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sakunator

Sympa sa critique, je la trouve bien fait! :)

Kevallen20

Oh lui sur les critiques d'artistes j'arrive pas a le sacquer, autant des fois c'est un peu subjectif parce qu'il critique des chanteurs que j'aime, mais la plupart de ses arguments sont vraiment bidon et de mauvaise foi, il sait que ça vaut pas un clou mais il les sort quand même. J'ai pas d'exemples en tête mais c'est le souvenir bien marqué dans mon cerveau de toutes les vidéos critiques que j'ai vu de lui que j'ai.

Luigi Sommet Simpson


homey

Citation de: Homey le  1 Mai 2014, 00:31


Putain j'en peux plus ! C'est trop fort ! :D :D :D

Merde c'est pas du tout cette vidéo que je voulais mettre c'était celle la !


Kevallen20

Oui j'lai vue j'en peux plus aussi !!! C'est la meilleure celle la ce gars est vraiment trop con  :D

Maurry Christmas!

#2774



Je l'ai vu vers 16h et j'ai été surpris, j'attendais un Rap Battle avec Walter White depuis longtemps mais c'était vraiment différent que ce que je m'imaginai. Au finale j'ai bien aimé cette vidéo mais ça aurait pu être plus épique.





Sam je te regarde :)