Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

loloXIII

Et le Joueur de la Cave, il est pas sorti lui ?

Luigi Sommet Simpson



Avec son excellente musique de fin X) :

paolo98



Cet homme est un malade mental. :D

Maurry Christmas!

je connais très bien ce youtuber et je l'adore, j'ai particulièrement adoré celle sur GTA V sur PC ! :D

Tetouchaud

#2929
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario



Découverte étonnante je suis outré

Luigi Sommet Simpson


Maurry Christmas!


loloXIII

Bof, il vient juste d'annoncer que 2015 serait probablement la dernière année pour les JdG mais à part ça, oui la vidéo était drôle. ;)

Luigi Sommet Simpson

Mais il a dit aussi qu'il aurait d'autre concept après les JDG donc il vont pas s'arrêter pour autant donc c'est cool  :)

Allez je suis un fou voici une autre vidéo pour la peine :


Alex0821

Une bien bonne vidéo. Dommage par contre que ça risque d'être sa dernière année en 2015. :-\


Maurry Christmas!

Citation de: AleXmas25 le 21 Déc 2014, 19:35
Une bien bonne vidéo. Dommage par contre que ça risque d'être sa dernière année en 2015. :-\



Pas vraiment en fait, il a dit que ce sera peut-être la dernière année de certains de ces concepts comme le Papy Grenier ou ses vidéos de 20 minutes.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Lenny Bar

#2939


D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de vidéos, mais ici certains passages m'ont fait m'esclaffer à gorge déployée... Tout n'est pas génial, certaines scènes sont très approximatives... mais entendre Nounours proférer des insanités moi ça me fait marrer  :D ... notamment à 1:10 - 1:47 - 4:43 - 5:09 et surtout 2:33  :D

Je dois être fatigué :(