Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Chokapik

#2775
Et beh x) je vais tavouer que les lacets, jai jamais su les remettrent à leur place dans les trous toussa la ! Puis je sers pas trop parce que sinon cest moche, et pour qu mes lacets fasse pile le tour de ma cheville pour faire un noeud et les foutre dans la chaussures :D tu sais tout !
Jviens de realiser que cest pas francais... Tu mas compris au moins ? x)

C'qui m'fait vraiment rire c'est que le seul détail que tu vois c'est le tier de ma chaussure, soit mes lacets.
Tu sais si je suis pas jolie tu peux me le dire aha xD
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Matrioshcat le 13 Avr 2013, 14:38
Et beh x) je vais tavouer que les lacets, jai jamais su les remettrent à leur place dans les trous toussa la ! Puis je sers pas trop parce que sinon cest moche, et pour qu mes lacets fasse pile le tour de ma cheville pour faire un noeud et les foutre dans la chaussures :D tu sais tout !
Jviens de realiser que cest pas francais... Tu mas compris au moins ? x)
J'ai compris dans l'idée :D

Citation de: Matrioshcat le 13 Avr 2013, 14:38
C'qui m'fait vraiment rire c'est que le seul détail que tu vois c'est le tier de ma chaussure, soit mes lacets.
Tu sais si je suis pas jolie tu peux me le dire aha xD
C'est typiquement le genre de phrase sortie pour qu'on réponde: "Mais si t'es jolie :)" :P

Nan, nice sérieux ;)

paolo98

Pour fêter la victoire de la coupe de la ligue !


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII



Sam Szyslack

Je sais je suis pas super bien coiffé :-*



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Bart78


AlexandreLeblanc

Nice Sam :) Moi hier j'ai pris cette photo, car y avait quelqu'un qui me faisait vraiment chier et il a une photo pareil sur FB avec 935 likes exactement dessus et je voulais rire un peu de lui, car il est populaire sur face, mais en vrai il a tellement pas d'amis :D


homey


Bart78

Ouais, c'est quoi #Poushon ? :D

Cletus Scorpio

Déformation de Push On, je dirais

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage