Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

#3900

Kyioии

Sympa Alex ;) (bon par contre j'aimerais bien comprendre quelle est cette manie que tout le monde a de faire cet effet-là sur Snap ;D !).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionи le  1 Juin 2016, 21:00
Sympa Alex ;) (bon par contre j'aimerais bien comprendre quelle est cette manie que tout le monde a de faire cet effet-là sur Snap ;D !).

Je sais pas je le fait pas d'habitude, j'ai juste vu un autre gars sur un autre forum qui a posté cette photo et j'ai fait comme lui et j'en ai profité pour la posté en même temps ici puisque je trouvais ça drôle xD

Maurry Christmas!

''Fuckboi AF'' :D

T'as une classe de chienne Alex !

AlexandreLeblanc


ChrisPlayer24




moi, désolé de ma tête je venais de me réveiller y'a pas longtemps. ^^

ChrisPlayer24


The Reg

Désolé si on te l'a déjà dit mais... tu me fais penser à Simon Pegg. ^^

ChrisPlayer24

Non on me la jamais dit.. lol

je connais pas Simon Pegg. x)

c'est plutôt à lenny bar que je ressemble

The Reg

Citation de: -Chris- le  3 Juin 2016, 00:03 c'est plutôt à lenny bar que je ressemble
Tu trouves ? Tu es sur d'avoir déjà vu la trogne de notre ami Lenny ? Parce que euh...

ChrisPlayer24

La trogne ??  ;D ;D ;D

c'est un ami belge, et c'est Rénaldo Anastasi ^^

The Reg

Oui je sais qui c'est, moi je l'ai rencontré en vrai. ^^

Et je redis que je ne vois pas la ressemblance. ;D

ChrisPlayer24


Alex0821

Je reviens à l'instant de mon Gala Méritas et WOW, quelle expérience ! :) Beau spectacle, des animateurs enjoués et des décors majestueux. Je vous présente donc certaines photos de cette fabuleuse soirée.

Gala Méritas 2016 - École Saint-Gabriel

Me voici, juste avant le gala, chez moi :


Ci-dessous, vous retrouverez mes prix... Je suis surpris ! À quelque part, je m'y attendais, comme je suis une mention d'honneur mais WOW ! Quand même, c'est très flatteur.








Voilà !

The Phenom