Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Ilario


Kyioии


Willie Ze Jardinier

Petit selfie du samedi  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Vous êtes beau tout les deux :-*


AlexandreLeblanc


Bart78

T'as les cheveux longs en ce moment :o

Maurry Christmas!

Génial Alex, t'as la classe 8)

Kyioии

La réussite dans toute sa splendeur svp 8) !

Dr. Nick

Citation de: Maurice Oliver le 22 Juin 2016, 16:44
Génial Alex, t'as la classe 8)
J'aurais pas plus mieux dit. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Wow merci tout le monde !  Quelques autres photos ;D







(ya ma soeur qui est la quatrième à partir de la gauche aussi sur cette photo).

Kyioии

#3941
Et je suis censé ne pas rager devant toute cette classe :D !

AlexandreLeblanc

Citation de: Knи le 24 Juin 2016, 00:51
Et je suis censé ne pas rager devant tout cette classe :D !

:D :D Merci bien ;D

Alex0821

#3943
Voyage à New York 2016

Comme déjà annoncé, je reviens tout juste d'un voyage inoubliable, New York City ! Eh oui, la Big Apple. 8) Je dois dire que je m'attendais à beaucoup de cette ville, on la mentionne tellement partout. Je dois dire que je suis loin d'être déçu finalement ! C'était vraiment super finalement. Le gros point positif de cette ville, ce sont ses attractions touristiques diverses et intéressantes. Il est carrément impossible de s'ennuyer en tenant compte de toutes les activités qu'il est possible de réaliser ! Quant à moi, je dois avouer que je ressors de mon séjour avec plein de souvenirs et de bons moments qui resteront gravés dans ma mémoire. Je suis également fatigué parce que cette ville ne dort, en effet, jamais... Tout comme ses visiteurs ! Le bruit, la population... (quand même, 8 millions de personnes dans une seule ville, c'est équivalent à la population totale du Québec si vous voyez où je veux en venir... ^^) Bref, tout cela, c'est la vie. Franchement, c'est un voyage de rêve à réaliser. En tout cas, j'ai vraiment adoré et c'est couramment ma ville préférée de celles que j'ai visitées. Sans plus tarder, voici certaines photos prises au cours de mon voyage ("certaines" parce que j'en ai plus de 500 ;D)

Avant de regarder mes photos, pour vous mettre dans l'ambiance, l'inévitable ;D :


JOUR 1 : C'est un départ ! (24 juin 2016)
Tout d'abord, après près de 2 heures de route, nous avons traversé les douanes. Et je dois dire qu'il est impossible de ne pas être excité en voyant cela.


L'autobus dans lequel je suis parti (comme c'était un voyage organisé)


Dès l'arrivée à Manhattan, nous n'avons pas tardé. Nous sommes directement allés au Rockefeller Center, pour grimper l'édifice en question (Top of The Rock). Vue fantastique !! Me voici, avec comme fond l'Empire State Building et tout au fond le One World Trade Center.  


Une vue sur Central Park et l'édifice 432 Park Avenue (le deuxième plus haut de la ville, à droite dans la photo)


Une autre vue sur l'Empire State Building, le One World Trade Center au fond et la Bank of America Tower à droite (quatrième plus haute tour de New York)


J'ai conclu la journée par une visite au Times Square. Mais comme j'y suis allé également chaque soir, je vais poster mes plus belles photos à la fin !

JOUR 2 : Au cœur de Manhattan... (25 juin 2016)
Nous avons débuté la journée par une visite à Central Park. L'atmosphère est vraiment détendue et je peux juste affirmer que ça fait du bien avec le bruit de la ville ! Me voici devant une fontaine.



Ce à quoi ressemble en gros Central Park




Une vue en autobus sur le stade des Yankees !


Nous sommes ensuite allés manger dans la petite Italie, c'était très bon.


Nous avons ensuite visité le quartier des affaires et j'ai pu voir le fameux taureau !


Puis, j'ai vu l'un de mes coups de cœur du voyage... Le Ground Zéro (qui est composé du World Trade Center et du memorial des attentats du 11 septembre) Il s'agit de la plus haute tour de New York, avec ses 550 mètres (c'est près du double de la Tour Eiffel !) et même de la plus haute aux USA.


Moi-même devant l'édifice


Devant une partie du memorial (je sais que j'ai l'air bête mais bon... Vu les circonstances, de sourire aurait été assez... meh.)


Tous les policiers/pompiers décédés au cours des attentats... Arf.


Et le réel memorial, bâti en tenant compte des fondations du World Trade Center. C'était très joli et touchant, surtout avec le nom de toutes les victimes sur le bord...


Probablement le truc que j'ai préféré de mon voyage, la croisière ! C'était vraiment superbe, que ce soit la vue, la statue, les édifices... J'étais vraiment émerveillé.



Moi devant la partie Uptown


La fabuleuse et imposante statue de la liberté


Un petit selfie !


Une vue au coucher de soleil


JOUR 3 : Plus de découvertes ! (26 juin 2016)

Nous avons commencé la journée par une visite de la gare centrale, très belle !



Nous étions plutôt libres cette journée, alors nous avons décidé de nous promener sur la High Line (c'est un ancien chemin de fer aménagé aujourd'hui en vert, avec de nombreux végétaux)


Par la suite, à ma demande, nous sommes entrés dans l'Empire State. Imposant ! C'est le troisième plus haut édifice de la ville.


À l'intérieur



Je n'étais pas au courant mais en fait, c'était cette journée que la Gay Pride avait lieu... (sur la Fift Avenue) Nous sommes allés voir. Et il y avait du monde, c'était fou !


Plusieurs édifices ont pris les couleurs du drapeau homosexuel... En voici quelques uns
La Bank of America Tower

Ou encore l'Empire State (qui était vraiment merveilleux, surtout de loin)


Nous sommes retournés voir Times Square/Broadway et j'ai pris une photo dans le M&M World ! ^^


Finalement, Times Square !! Éblouissant.



Une petit photo de moi


La fameuse boule du 31 décembre !


JOUR 4 : Dernières explorations ! (27 juin 2016)

Nous avons conclu le voyage par le pont Brooklyn, très joli !


Une petite photo de moi


La grande bibliothèque étaient très grande et impressionnante, voici une vue extérieure.


Bref, c'était vraiment un voyage mémorable ! À faire et à refaire. :)

Kyioии

Wow, bah dis donc, ça donne envie tout ça :D !! Je t'envie beaucoup, tu as de la chance :P. Et sinon ce sont de belles photos que tu as prises ;), ah tient et d'ailleurs au passage je trouve que tu as pas mal changé depuis ta dernière photo ^^.