Menu principal

Deux grand collectionneurs !!!

Démarré par Tosay, 28 Fév 2011, 21:31

« précédent - suivant »

American Dad

Moi,je lui dit respect a Glynne Williams ! Il a une super collection !

AlexandreLeblanc

Mais pour celui-là, j'aime bien la pièce de sa femme ;D

El_Barto

Je creve de jalousie sur la premiere !!! :'(

J'aime beaucoup le canapé avec toutes la famille Simpson
Le mec a le portefeuille qui ce vide jamais  :-\ :D

Kevallen20

Je viens seulement de voir les vidéos c'est juste énorme ! Le temps qu'il a du mettre pour avoir tout ca, c'est génial ! :)

Tony.

Les vidéos sont assez vieille. Vous pensez que leurs collection ont encore beaucoup évolué ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je n'ai pas vu de nouvelle vidéo depuis 2009 pour Homerolic mais Gusbank fait de nouvel vidéo à chaque fois qu'il a plusieurs nouvelles aquisitions !

beniboy97

Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 12:00
Ce sont deux grands collectionneurs !Moi,je leur dit chapeau ! Ils ont du gaspiller des milliers voir des dizaines de milliers d'euros ! Mais,Tosay,je veux pas te venter mais toi aussi tu as une superbe collection !  ;)

Sinon,je penses qu'ils doivent habités en Amérique car il y a des produits dérivés introuvable en France,c'est sur quand Amérique,ils doivent avoir plusieurs magasin sur des produits dérivés des Simpson.
euh, désolé american dad, mais en amérique il n'y a pas de magasins entiers dédiés aux simpsons, y'a d'autres choses dans la vie quand même!! Et sinon bravo super collection!