Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah oui merde, je l'avais pas vu en page précédente, mille excuses... :-\

Et désolé également car je ne connais pas le titre... :)

simpsonsbart

Je crois savoir: il s'agit de Get Ready For This de 2 Unlimited! Ca date du début des années 90!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 14 Août 2012, 15:54
Je crois savoir: il s'agit de Get Ready For This de 2 Unlimited! Ca date du début des années 90!
Question/réponse ! :D

En tout cas bravo de l'avoir trouvé tout seul, j'y serais jamais arrivé sans l'aide de ce que l'on appelle la technologie... ;D

simpsonsbart

Il y a un épisode, je ne sais plus comment il s'appelle, c'est là où il y a une réunion d'alcooliques  anonymes et, pendant cette réunion-là, Moe ouvre la porte et on le voit avec une fausse moustache.

Vous savez quel épisode c'est, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17

Citation de: simpsonsbart le 15 Août 2012, 13:57
Il y a un épisode, je ne sais plus comment il s'appelle, c'est là où il y a une réunion d'alcooliques  anonymes et, pendant cette réunion-là, Moe ouvre la porte et on le voit avec une fausse moustache.

Vous savez quel épisode c'est, s'il vous plaît?

Oui je voit l'épisode c'est pas dans une pièce de l'église ? même qu'on voit Tahiti Mel ?

simpsonsbart

Hum... ça me dit vraiment quelque chose ça, mais je ne sais toujours pas l'épisode...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

H_2_B : le Big Boss des épisodes... :D

Sakunator

Coucou, je me demandais, les Simpson reprennent souvent un thème triste. Quel en est le titre original? J'ai impression que ça provient de la Ligne verte. Mais je me trompe certainement.

malikd

Merci H_2_B

et j'aimerai savoir aussi dans quel épisode apprend-t-on que Moe est le fils d'un yéti, je suis tombé sur cette info sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Moe_Szyslak dans la partie anecdotes

malikd

Non c'est bon j'ai trouvé, c'est dans Moe Goes from Rags to Riches, je ne l'avais pas encore vu désolé

Statham17

Dans L'insurgée a ce moment là, on entend de la guitare quelqu'un reconnaîtrait la chanson ?


bart76450

Je recherche l´épisode ou on voit les simpsons qui vont au spa et qu´on voit homer dirte "la trieuse george forman vas nous le dire tout de suite"

H_2_B

C'est dans Qui veut tuer Homer ? S-14