Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

alexandra

merci j'avé pas eu l'idée de voir sur you tube!

username_error

Hello tout le monde !

Je cherche la musique dans Il était une fois Homer et Marge , quand ils s'embrassentla permière fois , il y a une musique et je crois quand dans les simpson à ce moment là , Homer est dans une cruche de sirop de fraise et il boit tout , la cruche meurt et se cache.

Connaisez vous la musique ?
Je crois que c'est des Beatles...Mais je sais plus  ;D

Blobulle

#62
The Turtles - Happy Together ;)
(et c'est dans Ma plus belle histoire d'amour c'est toi - s15)
Ce moment est juste magique !

username_error

Ah oui je me suis trompé  ;D

En tout cas un grand merci à toi Blobulle :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  7 Mar 2011, 18:31
The Turtles - Happy Together ;)
(et c'est dans Ma plus belle histoire d'amour c'est toi - s15)
Ce moment est juste magique !

J'adore aussi, c'est une scène culte pour moi et cet épisode est dans mon top 10!

Rosales31

Salut j'ai lut sur le wikipedia (c'est vrai source pas forcément fiable mais bon) que les gateau, Oreo apparaisse dans les simpsons. Mais ils ne précisent malheureusement pas si ils apparaissent plusieurs fois, ou dans quel épisode. J'ai vue toute les saisons disponible en français et je n'ai jamais remarqué des oreo, j'aimerais savoir si vous connaissez un épisode en particulier ou il y a ses fameux oreo ? Merci :)

pascal73

Je ne sais pas mais en tout cas, c'est dans la saison 21 ou 22.
Je pense surtout que c'est pas vrai car j'ai vu presque tous les épisodes
et je n'ai jamais vu des Oreo

pascal73

Euh, en faites, je cherche l'épisode où Moe vole la recette du "Flaming Moe" à Homer.
Je me demande pourquoi il l'a appelé "Flaming Moe"
SVP, je voudrais aussi la saison

rem62

Citation de: Rosales31 le  8 Mar 2011, 17:43
Salut j'ai lut sur le wikipedia (c'est vrai source pas forcément fiable mais bon) que les gateau, Oreo apparaisse dans les simpsons. Mais ils ne précisent malheureusement pas si ils apparaissent plusieurs fois, ou dans quel épisode. J'ai vue toute les saisons disponible en français et je n'ai jamais remarqué des oreo, j'aimerais savoir si vous connaissez un épisode en particulier ou il y a ses fameux oreo ? Merci :)
d'apres Wikipedia dans l'episode " aux frontière du réel " Bart et Lisa mange des Oreo ;)

Citation de: pascal73 le  8 Mar 2011, 17:51
Euh, en faites, je cherche l'épisode où Moe vole la recette du "Flaming Moe" à Homer.
Je me demande pourquoi il l'a appelé "Flaming Moe"
SVP, je voudrais aussi la saison
L'episode est Un cocktail d'enfer S03
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Lenny Bar

Citation de: pascal73 le  8 Mar 2011, 17:48
Je ne sais pas mais en tout cas, c'est dans la saison 21 ou 22.
Je pense surtout que c'est pas vrai car j'ai vu presque tous les épisodes
et je n'ai jamais vu des Oreo

1) Je ne sais pas
2) C'est dans la saison 21 ou 22
3) Je pense que ce n'est pas vrai

Faudrait savoir  :D

Ca ne me dit rien à moi non plus Rosales.

Sinon Pascal, l'épisode que tu cherches s'appelle : Un cocktail d'enfer - s3

Rosales31

#70
Citation de: rem62 le  8 Mar 2011, 17:54
Citation de: Rosales31 le  8 Mar 2011, 17:43
Salut j'ai lut sur le wikipedia (c'est vrai source pas forcément fiable mais bon) que les gateau, Oreo apparaisse dans les simpsons. Mais ils ne précisent malheureusement pas si ils apparaissent plusieurs fois, ou dans quel épisode. J'ai vue toute les saisons disponible en français et je n'ai jamais remarqué des oreo, j'aimerais savoir si vous connaissez un épisode en particulier ou il y a ses fameux oreo ? Merci :)
d'apres Wikipedia dans l'episode " aux frontière du réel " Bart et Lisa mange des Oreo ;)

Ok merci, je vais le revoir d'un seul pas :)

Effectivement j'ai fais un petit screen :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15475948800345_sans_titre_1.jpg

Merci bien :) A la prochaine.

AlexandreLeblanc

Citation de: Rosales31 le  8 Mar 2011, 18:39
Citation de: rem62 le  8 Mar 2011, 17:54
Citation de: Rosales31 le  8 Mar 2011, 17:43
Salut j'ai lut sur le wikipedia (c'est vrai source pas forcément fiable mais bon) que les gateau, Oreo apparaisse dans les simpsons. Mais ils ne précisent malheureusement pas si ils apparaissent plusieurs fois, ou dans quel épisode. J'ai vue toute les saisons disponible en français et je n'ai jamais remarqué des oreo, j'aimerais savoir si vous connaissez un épisode en particulier ou il y a ses fameux oreo ? Merci :)
d'apres Wikipedia dans l'episode " aux frontière du réel " Bart et Lisa mange des Oreo ;)

Ok merci, je vais le revoir d'un seul pas :)

Effectivement j'ai fais un petit screen :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15475948800345_sans_titre_1.jpg

Merci bien :) A la prochaine.

Pas mal ton image Rosales31 ;)

Charles Montgomery Burns

A c'est sa des oréos ?  ben fallait le dire plut tot cte blague --'

Je voulais m'assurer que la musique de Baisé Volé est bien celle de midnight express, est-ce que sa l'est ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Ok, merci de l'info, je n'etait pas tout a fait sur, elle est un peu differente dans l'épisode...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?