Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson sur W9

Démarré par Green Day, 1 Mar 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 19:37
Citation de: tony57 le  1 Mar 2011, 19:36
Après la saison 17 , ils vont recommencer a la saison 1 ??
Oui c'est fort probable.

C'est ce qu'ils font toujours ! :(

Cletus Scorpio

Sans W9, Les Simpson ne seraient pas aussi populaires (voir les derniers sondages publies sur les programmes préférés des jeunes), ça a donne un souffle nouveau a la série en France, grâce aussi au film, donc je trouve ça un peu fort de râler parce que tel ou tel episode est passe il y a peu, rien ne vous oblige a mater toutes les diffusions.

En plus, je suis prêt a parier que certains ne seraient surement pas sur le forum sans W9  ;) !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Et bien oui par logique, Tony57, Mais en réponse à Satan (Y a rien a y faire je trouve sa MDRique ton surnom ^^), Les gens veulent une rediffusion d'un épisode raté, c'est vrai, mais c''est rare que l'un d'entre nous les rates, et lorsque c'est fait il va sur Internet pour le voir (c'est en tout cas ma facon de voir les choses). Bien que j'ai vu et revu et rerevu les nouveaux épisodes, les voir sur W9 me rendrait tout aussi content...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 19:50
Et bien oui par logique, Tony57, Mais en réponse à Satan (Y a rien a y faire je trouve sa MDRique ton surnom ^^), Les gens veulent une rediffusion d'un épisode raté, c'est vrai, mais c''est rare que l'un d'entre nous les rates, et lorsque c'est fait il va sur Internet pour le voir (c'est en tout cas ma facon de voir les choses). Bien que j'ai vu et revu et rerevu les nouveaux épisodes, les voir sur W9 me rendrait tout aussi content...

Je suis du même avis.

Echyzen

Quoi qu'il en soit les plaintes déposés par les gens inscrit au forum de W9 a portées ses fruits.

Sinon l'obtention des saisons 16 et 17 auraient mit encore plus de temps. Tout çà pour dire qu'il ne faut jamais être satisfait d'une chaîne sinon elle en prend très vite l'habitude et croyait moi les saisons 16 et 17 ben...C'est pas demain la veille qu'on les auraient obtenu.

Mais il faut aussi applaudir le tour de force de W9 une simple chaîne de TNT (bien que filiale du groupe M6).

Bref, c'est pas mal mais sa peut toujours être mieux car W9 reste tout de même la 3 eme meilleure chaîne le samedi soir (donc première TNT) et ce grâce aux Simpson. Donc on leur rend bien ;D

Green Day

Mais attention je critique pas W9 c'est mêmê ma chaine préférer de la TNT!

Léo Pard

Citation de: Echyzen le  1 Mar 2011, 19:57 Bref, c'est pas mal mais sa peut toujours être mieux car W9 reste tout de même la 3 eme meilleure chaîne le samedi soir (donc première TNT) et ce grâce aux Simpson. Donc on leur rend bien ;D

Non, 5ème chaîne, ce qui est déjà très bien pour W9. ;)

Charles Montgomery Burns

Quelle chaine de la TNT peut-on préférer exepté W9 quand on est fan des Simpson de toute façon  :P
Le plus perturbant dans tout sa, c'est que tu as raison dans un sens, mais dans l'autre, sa reste une bonne technique de la part de la chaine, ils se font un fric phénoménal, ils ont les meilleurs audiences de l'histoire de la TNT? et  les recettes ainsi que les téléspectateurs ne cessent d'augmenter...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

En plus avec la TNT intégré, ils ont du avoir encore plus d'audience. Qu'est-ce que ce sera plus tard ? Canal + gratuit, des millions et des millions de spectateurs ? Un prime tout les samedi avec encore des millions et des millions de spectateur, le monde sera jaune, nos smiley sont déjà contaminés, les Simpson domineront le monde. Bon ok je sort ------> []
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

C'est dommage au debut, c'était un bon speech, mais on t'as perdu avec les Smileys ^^
Mais je pense quand même que les fans en constante augmentation, réclameront une nouvelle voir deux nouvelles saisons dans moins de 6 mois...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Puis la nouvelle génération va peut-être regarder encore + les Simpson.
Vai te foder ♥.

Naglafar

Ce que je trouve dingue quand même c'est que les audiences ont atteint des record sur W9 récemment alors que ça fait 5 ans que la série passe en boucle et 5 ans qu'il n'y a pas eu de nouvel épisode.

Le film a eu une forte influence et est pas mal responsable de l'augmentation de la popularité de la série, mais c'est grâce à W9 surtout que les Simpson ont le succès qu'ils méritent en France. J'ai toujours trouvé que la série n'était pas assez mise en avant par Canal+, d'ailleurs ils se sont améliorés chez Canal, ça commence à faire pas mal de temps qu'ils programment les Simpson du lundi au vendredi, alors qu'avant c'était qu'une fois par semaine.

Charles Montgomery Burns

L'avantage que possèdera la nouvelle génération, c'est de pouvoir juger les Simpson en tant que vrai analyste étant donné que aucuns préjugé n'existe pour eux tel que ceci est forcément un classique, cette saison est la meilleur parce que c'est une des plus anciennes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Green Day

Ouai ma demi-soeur,elle a 6 ans et je l'ai fais devenir fan...Elle les connait presque tous!

Charles Montgomery Burns

A six ans, c'est une grande avancé !!! Reste plus qu'a l'empecher de regarder South Park...^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?