Menu principal

Application Simpson park pour mobile

Démarré par Blinky, 2 Mar 2011, 18:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: polhomer le  6 Mar 2011, 14:31
je suis aussi pour a 100 pour100 méme a 200 pour 100 mé ca m'étoneré que des personne le fasse bénévolement

La touche "%" elle existe tu sais...--'

Bref, l'idée est très interessante et pourrait faire beaucoup de publicité au site, et ce n'est pas réservé aux sites monidaux.. la preuve ? j'ai allociné, DTC, et VDM sur mon Itouch...
Et je pense que le plus gros marché a viser reste tout ce qui concerne les application Apple, après ce pourrait etre un tout autre projet pour Androïd...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Exactement, personnellement j'ai un téléphone qui marche sur android (Xperia X10) et ce serait cool d'avoir une application TSP.

Bart78

C'est clair que ce serait cool. Ce serait très pratique. Mais il faudrait trouver un développeur...

Satan.

#18
Vai te foder ♥.

Bart78

Citation de: Satan. le 20 Mar 2011, 12:33
Je me renseigne sur internet.

Merci pour ta recherche Satan! J'espère que tu trouveras des choses intéressantes...

Satan.

Vai te foder ♥.

Bart78

Ils parlent de MotherApps, pour passer d'un site  une application...

Satan.

Bah oui le site TSP en application.
Vai te foder ♥.

Naglafar

#23
Je trouve personnellement que ça reste très cher, et je vois pas spécialement l'intérêt de payer le triple du prix qu'on paye actuellement pour l'hébergement du site pour proposer une appli qui contiendra des infos qui sont déjà disponibles sur le site, d'autant plus qu'avec l'iphone on peut aller sur le web donc on peut déjà consulter ces infos...

A la limite faire une version simplifiée du site avec juste les news et un guide des épisodes par exemple, mais en restant sur un site web et pas une appli.

Bart78

Créer une application est forcément payant? Oui, je suis d'accord avec toi Naglafar, sur certains points, mais des fois, l'affichage est mauvais, on voit mal les infos.. mais c'est vrai que si c'est cher, il faudra éviter...

Satan.

On pourrait faire un petit truc avec des articles à jours pour ceux qui n'ont pas internet sur leurs portables et ceux qui ont un problème avec leurs pc.
Vai te foder ♥.

Bart78

Si tu n'as pas d'Internet sur ton téléhone, l'application ne marchera pas :P

Satan.

Non mais qui n'ont pas l'application internet (;
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 20 Mar 2011, 12:40
Je trouve personnellement que ça reste très cher, et je vois pas spécialement l'intérêt de payer le triple du prix qu'on paye actuellement pour l'hébergement du site pour proposer une appli qui contiendra des infos qui sont déjà disponibles sur le site, d'autant plus qu'avec l'iphone on peut aller sur le web donc on peut déjà consulter ces infos...

A la limite faire une version simplifiée du site avec juste les news et un guide des épisodes par exemple, mais en restant sur un site web et pas une appli.

C'est vrais que je ne vois pas vraiment l'utilité car je peux très bien aller sur TSP avec mon mobile!

Blinky

Citation de: Naglafar le 20 Mar 2011, 12:40
Je trouve personnellement que ça reste très cher, et je vois pas spécialement l'intérêt de payer le triple du prix qu'on paye actuellement pour l'hébergement du site pour proposer une appli qui contiendra des infos qui sont déjà disponibles sur le site, d'autant plus qu'avec l'iphone on peut aller sur le web donc on peut déjà consulter ces infos...

A la limite faire une version simplifiée du site avec juste les news et un guide des épisodes par exemple, mais en restant sur un site web et pas une appli.

Euh moi j'ai un Ipod et je ne peut même pas aller sur le site a cause des pages de pubs qui apparaissent au bout de 20 secondes sur le site...