Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos marrantes des Simpson

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 18:21

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Autant passer tout les épisodes en boucles !  ;D
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Tony.

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3286-c-l-hebdo-series.html?vid=299663

Philippe Peythieu et Véronique Augereau double une scène de Lost avec les voix d'Homer et Marge

/!\ Vous pouvez regarder toute la video mais ce que je vous parle est à partir de 6 minutes 20 !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Excellente cette vidéo  ;)

Je l'avais déjà vu  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 11 Juil 2011, 22:29
http://www.canalplus.fr/c-series/pid3286-c-l-hebdo-series.html?vid=299663

Philippe Peythieu et Véronique Augereau double une scène de Lost avec les voix d'Homer et Marge

/!\ Vous pouvez regarder toute la video mais ce que je vous parle est à partir de 6 minutes 20 !!

Je ne connais pas trop la VF mais la scène de Lost est excellente ;D

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Wé la deuxième chanson est culte pour moi ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Oui mais je crois qu'on a déjà posté les trois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

 :D
Bien trouvé ALB, est ce qu'il y a pareil avec d'autres personnages ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Scratchy