Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos marrantes des Simpson

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 18:21

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Avr 2011, 16:41
Non, elle n'est pas morte, elle a été remplacé pour quelques épisode durant la fin de la saison 21 (6 épisodes à ce que je me souvienne) et elle sera de retour en très bonne forme pour le doublage de la saison 22, l'an prochain...
Ou plutot dans le mois qui vient  ;)
Il se pourrait même que le doublage de cette saison ait déja commencé...

Dans ce cas je suis heureux pour vous car je sais que vous n'aimez pas Nathalie Bienaimé!

Charles Montgomery Burns

C'est effectivement une très bonne doubleuse (et n'allez pas prendre sa du mauvais sens), et elle a toujours été là, en général pour la série exeptés pour quelques rares épisodes, dont "Brother Can You Spare Two Dimes ?" mais exeptés cet épisode, je ne vois pas de "disparition" de cette très bonne doubleuse...
Bon je ne comparerais pas avec la VQ, parce que je ne connais pas exactement la version québécoise, mais j'espère que la VQ est très bonne parce que c'est important pour un personnage aussi important...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Peut - étre que plus tard Joëlle va refaire ce que Nathalie Bienaimé a fais
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

j'espère pas  sinon je pense que je me met au VO 
         

Tony.

Tu veux pas que Joëlle revien ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

#95
Citation de: Tony57 le  8 Avr 2011, 17:45
Peut - étre que plus tard Joëlle va refaire ce que Nathalie Bienaimé a fais
C'est à dire?
Fais gaffe à ton écriture, faut pas que mes yeux touchent du carton... c'est "revienne" pour une fille, et pas "revien".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Oui j'ai pas bien dis . Ce que Nathalie Bienaimé  a fait peut -étre que Joëlle va le refaire , elle va ratraper le retard !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

C'est pas possible... Elle va pas redoubler les épisodes!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lucas88star

Citation de: Tony57 le  8 Avr 2011, 19:41
Tu veux pas que Joëlle revien ??


si justement mais j'espere qu'elle va pas faire comme BIENAIMé  a fait sinon je me met au VO  c'est plus clair comme ca !
         

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

trop marrant  le petit mr burns
         

Charles Montgomery Burns

Mon petit protégé est très marrant hein ?  ;D

Que deviendrait cette série sans ce personnage...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 16:46
C'est effectivement une très bonne doubleuse (et n'allez pas prendre sa du mauvais sens), et elle a toujours été là, en général pour la série exeptés pour quelques rares épisodes, dont "Brother Can You Spare Two Dimes ?" mais exeptés cet épisode, je ne vois pas de "disparition" de cette très bonne doubleuse...
Bon je ne comparerais pas avec la VQ, parce que je ne connais pas exactement la version québécoise, mais j'espère que la VQ est très bonne parce que c'est important pour un personnage aussi important...

Oui la VQ est très bonne !  Elle est faîte pas Johanne Léveillée et Régis a même dit qu'il aimait bien la VQ de Bart !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?