Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos marrantes des Simpson

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 18:21

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Excellente vidéo ALB! La fin est absolument hilarante!!

- Mike Rotch pour --> My crotch (dommage que celle-ci n'a pas bien marché)
- Annita Bath pour --> I need a bath était bonne et en plus c'est le seul a vraiment avoir marché :D
- Huges --> Huge Ass --> Celle-ci était un peu mal élevé et on voyait bien que le barman commençait à s'énerver un peu :D.

Mais merci pour cette vidéo ALB, et comme il le dit dans son poste, il faut le regarder (surtout la fin). ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Scratchy

Premier vidéo : Trop drôle :)
Deuxième vidéo : Excellente :)
Troisième vidéo : Pas mal :)
Quatrième vidéo : Trop marrante la chanson :)
Cinquième vidéo : C'est trop marrant quand Marge danse la tecktonik :)

GoldenHomer

La vidéo de la mutuelle dentaire pour l'appareil de Lisa en français http://www.youtube.com/watch?v=3XZsm5NpBJA

Je l'ai uploadée sur youtube car elle n'était dispo qu'en anglais ou espagnol, et surtout des remix, du genre "Spartan remix".

Charles Montgomery Burns

La vidéo est bloquée par la Fox, chez moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Sep 2011, 00:55
La vidéo est bloquée par la Fox, chez moi.

Même chose de mon côté... :-\

GoldenHomer

Bah, c'est la censure des droits d'auteurs.

J'ai reçu un message que ma vidéo est en opposition avec les droits d'auteur de la Fox. Dans les détails cela dit qu'elle est "bloquée dans le monde entier".  :-\

Je peux pourtant la voir, et la voir aussi avec mon autre navigateur dans lequel je ne suis pas connecté avec identifiant à youtube. Probablement une histoire d'adresse IP...ou de privilège éphémère..

Tony.

J'ai rien pigé et pas aimé.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu