Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 17 Mar 2011, 19:45
S'il te plaît CMB, tu sais pas comment cela me ferait plaisir si tu commençais à noter les épisodes de la série dans le guide épisode!! :D

J'aimerais aussi vraiment ça!

Blobulle

Mets au moins 20 à Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1), comme c'est ton préféré ce sera justifié.
Moi quand je vois TSP je m'attends à une centaine de critiques par épisode !

Charles Montgomery Burns

A je ne peut pas me permettre de faire ce genre de classement, ce que je vais donc faire dès à présent c'est me renfiler toute la série, la noter mais utiliser un très stricte classement et jugement sur un épisode...
On est content ? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

#153
Oui super CMB, merci!! :D Tu ne sais pas à quel point tu me rends content ;D.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 18:33
A je ne peut pas me permettre de faire ce genre de classement, ce que je vais donc faire dès à présent c'est me renfiler toute la série, la noter mais utiliser un très stricte classement et jugement sur un épisode...
On est content ? ;D

Moi aussi, je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle :)

Charles Montgomery Burns

Ah, le déchainement des foules, sa fait toujours plaisir ^^
Vous auriez des critères à proposer dans ce cas ?
Gag, feeling, d'accord, mais quoi d'autre ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 20:25
Ah, le déchainement des foules, sa fait toujours plaisir ^^
Vous auriez des critères à proposer dans ce cas ?
Gag, feeling, d'accord, mais quoi d'autre ?

Moi j'y vais au feeling mais je me base en même temps sur les gags et le scénario!  Tu peux faire 10 points pour les gags et 10 points pour le scénario, c'est toi qui voit!

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai envisagé la note du scénario bien sur, je pense beaucoup a noter comme l'a montrée Mikl, avec une note différente par rapprot à la qualité de l'humour, les références et autres parodies, les petits plus en fond...
Originalité, présence de personnages, couch gag, chalkboard...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est peut être une bonne méthode mais ceci m'a l'aire très complexe!

Charles Montgomery Burns

Cela vaut le coup, je ne vois pas l'interet de le prendre à la légère, non pas que j'insulte Lenny Bar ou H_2_B par exemple qui jugent au feeling, mais je me sens mieux dans mes pompes quand j'ai un travail bien fait...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Le feeling est bien aussi car tu donnes quand même la note que tu trouve la plus approprié pour l'épisode!

Charles Montgomery Burns

Oui, mais imaginons que je soit en colère, ou au contraire que je n'ai plus de réseau...? que ferais-je ? nom de dious...
C'est d'ailleurs que je mèle le feeling a d'autre critères qui m'aideront  à régler un peu tout ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Il y a ça et c'est pourquoi il est important de voir l'épisode plusieurs fois ;)

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin bon, étant donné que l'épisode que j'ai vu le moins, je l'ai vu 4 fois, je pense que cela devrait aller...
Non le plus gros soucis reste de savoir quand il faut noter l'épisode, ne jamais noter un épisode après s'être fait virer ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#164
Moi je note avec une impression générale, mais je mets plus en avant l'histoire et l'ambiance que les gags.
Sinon Baiser volé (qui a regagner sa place n°1 :D) aurait eu un 12.