Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Blobulle

#330
Moi j'aime bien Marge perd la boule, à part la fin.
Jacques : Vous avez là une amie charmante, Marge. Espérons qu'elle se fera écrasée en sortant d'ici.

J'ai toujours aimé cette réplique, je ne sais plus ce que ça donne en VO mais ça m'avait fait rire aussi.

Par contre je suis en train de revoir la saison 11, et aucune note va au-dessus de 15, même l'épisode que j'ai toujours préféré dans la saison (Homer perd la boule) est retombé à 15... (il contient tout de même ma scène préférée de la saison, celle où Maggie sauve Homer, avec la musique et tout.)
Eh oui, j'aime quand les parents perdent leurs boules.

simpsonboy

je suis étonné par ton "proffessionalisme" si je puis dire alex_on_ice.
je vous informe également que mon classement de la saison 2 est presque terminé et vraiment très bien réfléchis.
je vous le mettrais demain ou après demain au plus tard

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 16:17
je suis étonné par ton "proffessionalisme" si je puis dire alex_on_ice.

C'est vrai que l'on remarquera que Alex-on-ice est le seul du forum à ne jamais laisser de flood, ni aucun message passant la barre des moins de deux lignes, les admins y compris (j'attend bien sur le "toi tu es completement le contraire"  ::))...


Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 16:13
Eh oui, j'aime quand les parents perdent leurs boules.

Hum, voila qui est des bien plus dégueulasses, Blobulle !  ;D


Mon classement complet de la saison 1 en fin de vacances...
Avec les commentaires...


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2011, 18:14
Hum, voila qui est des bien plus dégueulasses, Blobulle !  ;D
Je n'avais pas pensé ça...

cofa48

Marge perd la boule est horrible de longueur et Jackes est chiant...mais chiant!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 18:16
Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2011, 18:14
Hum, voila qui est des bien plus dégueulasses, Blobulle !  ;D
Je n'avais pas pensé ça...

Je sais, j'ai un esprit des plus tordus je vais demander à Bender de le redresser...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 15:44
Non, aucunes mauvaises scènes. (à part peut-être la parodie d'Aliens)

Tu rigoles ? C'est justement une des meilleurs !

Citation de: cofa48 le 12 Avr 2011, 13:20
Moi pour l'instant je n'est jamais mis 20/20.

20/20,c'est tellement dur a mettre comme note,ça veut dire qu'il n'y a aucun point faible,que des gags toutes les secondes,que le scénario est parfait,que l'histoire est génial,etc.

Pareil. Personnelement j'ai mis 2 fois 20/20 mais ils méritent plutôt 19/20... C'est juste une façon des les démarquer et de bien montrer que ce sont mes 2 épisodes préférés. Ils ne sont pas parfait mais ils le sont presque.

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 15:44
ben justement, ON S'EN FOUT DES MAUVAIS PASSAGES !
sauf quand il y en a trop, et si on commence comme ça à noter trop sévèrement, il y aurait trop d'échec et o ne pourrais plus tellement s'appeler un fan des simpson, car quand je vois les notes de certaines personnes, je me demande si ils sont vraiment des fans car sur 460 épisode, il y en 300 qui sont en échec !

Ben non on ne s'en fout pas ! Si l'épisode est rempli de passages minables, pourquoi se dire "il y a 83 passages complétements nuls mais il y a en 4 qui sont bien ! je vais donc mettre 18/20" ça n'a pas de sens.

Pour moi c'est au contraire ceux qui n'arrivent pas à disserner un bon épisode d'un mauvais qui ne sont pas de vrais fans !... Dans ce cas là on appelle ça euh... des zombies ou des moutons.

Être fan ça ne veut pas dire tout aimer et dire Amen à tout ce que l'on voit.


Charles Montgomery Burns

Que voila une jolie comparaison : des zombies... ou des moutons...



Citation de: lenny
bar link=topic=608.msg22426#msg22426 date=1302628902

Pareil. Personnelement j'ai mis 2 fois 20/20 mais ils méritent plutôt 19/20... C'est juste une façon des les démarquer et de bien montrer que ce sont mes 2 épisodes préférés. Ils ne sont pas parfait mais ils le sont presque.


Hum, je n'aurais jamais pensé ça de toi Lenny Bar !
D'un coté c'est logique parce qu'il n'est pas parfait, d'un autre coté c'est pas ligoque, parce que la pezrfection, ça n'existe pas et oui on t'a menti toutes ces années, même le mirroir ne t'aime pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

si tu faisait attention à ce que je dis, lenny bar, tu verrais que j'ai marqué "sauf quand il y en a trop", donc ce que tu as di n'a pas de sens ...

Lenny Bar

Oui je trouve que ma comparaison est parfaite  :D
Content de voir que tu n'es plus un zombie ou un mouton !... ou un mouton zombie.

Disons que ces épisodes valent plutôt 19,7 par exemple... mais j'arrondis à 20  ;D

J'ai bien lu simpsonboy, mais c'est ton raisonement qui n'a pas de sens vu que tu dis qu'on s'en fout des mauvaises séquences... Et quand je vois le nombre de 20/20 que t'as mis, ça me conforte dans mon idée !

cofa48

Lenny Bar,si tu ne trouve pas ton épisode préférés(Grève a la centrale) PARFAIT,il ne faut pas mettre vingt,tu peux mettre 19 avec c'est mon épisode préférés.
Moi c'est ce que j'ai fais pour mon épisode préférés ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Lenny Bar

Je viens de dire juste au dessus qu'il vaut plutôt 19,7... donc j'arrondis à 20 ;)
Si je dis qu'il vaut plutôt 19 c'est surtout pour dire qu'il n'est pas parfait... Le 20/20 n'est donc pas vraiment exact

cofa48

Oui il faudrait une possibilité pour mettre des décimales dans les notes.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 12 Avr 2011, 18:41
Oui il faudrait une possibilité pour mettre des décimales dans les notes.

Et bien nous, nous mettons des décimales, la différence c'est que c'est pour une certaines raison, mais j'ai du mal à voir comment avec le feeling, on peut noter aussi précisement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Non dans critique d'épisode sous la fiche des épisode ,tu peux mettre de 0 à 20,mais pas de décimal.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson