Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Blobulle

Un jambon.
Par contre, le début de l'épisode est assez banal, heureusement que Moe la sauve avec son excellente VF : "Si quelqu'un me regarde, j'ai une seringue remplie d'eau de javel."

The Reg

Je trouve personnellement que c'est un bon épisode de la saison 14. Bon épisode. Ni plus ni moins, je lui mets 14/20 je crois dans mon classement.

Je trouve qu'il y a quelques défauts : Deux ou trois gags bidons (Homer et le tricycle) et quelques longueurs comme Moe qui raconte le parrain pendant des plombes, oui bon... et quand est-ce que c'est drôle ?

Blobulle

Citation de: regismo le 29 Avr 2011, 17:57
oui bon... et quand est-ce que c'est drôle ?
Tous les épisodes ne sont pas forcément fait pour être marrant...

The Reg

Désolé mais moi je regarde les Simpson avant tout pour me marrer. Si la scène a une vraie raison de ne pas être drôle (de privilégier l'émotion par exemple) d'accord, mais là juste pour raconter un film pendant des plombes, je ne vois pas l'interêt.

Blobulle

Citation de: regismo le 29 Avr 2011, 18:09
Désolé mais moi je regarde les Simpson avant tout pour me marrer.
Ah bah pas moi, sans une bonne histoire et de bonnes scènes pas forcément drôle, j'aime beaucoup moins un épisode.

Et puis, cela ne raconte pas le film, mais ça le parodie. (et puis en plus ça m'a fait rire XD)

The Reg

#500
Citation de: Blobulle le 29 Avr 2011, 18:12 Ah bah pas moi, sans une bonne histoire et de bonnes scènes pas forcément drôle, j'aime beaucoup moins un épisode.

Tu dévies complètement là Blobulle... Je donne ma raison première pour laquelle je regarde les Simpson, énumérer ce qui pourrait ne pas me plaire ça n'a rien à voir !  :D

Il se trouve que ma raison première c'est me marrer et ça me semble logique dans une série humoristique.

Quelle est la tienne ?

Citation de: Blobulle le 29 Avr 2011, 18:12 Et puis, cela ne raconte pas le film, mais ça le parodie. (et puis en plus ça m'a fait rire XD)

Si, Moe raconte le film 3 heures, la parodie c'est en fin d'épisode.

Blobulle

Ah non Moe raconte ça va assez vite. (en plus avec son excellente VF)

Je n'ai pas de raison principale à voir les Simpson...

AlexandreLeblanc

Il me semble que la chose que nous devrions rechercher dans les Simpson soit les gags mais j'aime aussi une bonne histoire !

The Reg

#503
J'aime aussi une bonne histoire mais une fois encore vous déviez : Il ne s'agit pas, une fois encore, d'énumérer pourquoi ça pourrait vous plaire encore plus.  :D Si vous ne regardez pas les Simpson d'abord pour rire, j'aimerai que vous nous expliquiez pour quelle raison ! ^^

Citation de: Blobulle le 29 Avr 2011, 19:08 Ah non Moe raconte ça va assez vite. (en plus avec son excellente VF)

Assez vite ? Je viens de vérifier, ça dure plus de deux minutes, sur la durée d'un épisode, c'est quand même considérable ! En plus c'est pas drôle du tout...

Lenny Bar

J'adore Moe le baby-sitter - s14, l'un des meilleurs épisode de la saison 14 pour ma part.
mais je suis tout à fait d'accord avec Regismo ! Quand Moe raconte l'histoire du parrain à Maggie ça ne sert absolument à rien et ce n'est pas drôle, je ne vois pas l'utilité de cette scène.

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=608.msg30553#msg30553 date=1304163672

J'adore Moe le baby-sitter - s14, l'un des meilleurs épisode de la saison 14 pour ma part.
mais je suis tout à fait d'accord avec Regismo ! Quand Moe raconte l'histoire du parrain à Maggie ça ne sert absolument à rien et ce n'est pas drôle, je ne vois pas l'utilité de cette scène.

Je suis aussi d'accord...

The Reg

Disons que si, il y a une raison, préparer le 3e acte avec les mafieux (Maggie se barre pour ça). Mais ça aurait pu être beaucoup plus court ! Ou à défaut, plus drôle.

H_2_B

#507
A y'est, saison 2 finie :

Saison 2

Fluctuat Homergitur 18
La guerre des Simpson 18
Le pinceau qui tue 17
Simpson Horror Show 17
Un poisson nomé Fugu 17
Le sang, c'est de l'argent 16
Simpson et Dalila 16
Sous le signe du poisson 16
Un pour tous, tous contre un 15
Tu ne déroberas point 15
Toute la vérité, rien que la vérité 15
Le saut de la mort 15
Jamais deux sans toi 14
Mon prof, ce héros au sourire si doux 14
Il était une fois Homer et Marge 13
Tous à la manif' 13
Aide-toi, le ciel t'aidera 12
Mini golf, maxi beauf 11
Une vie de chien 9
Un amour de grand-père 8
Le dieu du stade 7
La fugue de Bart 6


Moyenne de la saison : 14/20

cofa48

Un peu trop gentils,mais dans l'ensemble,je suis d'accord avec toi.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  1 Mai 2011, 17:40
A y'est, saison 2 finie :

Saison 2

Fluctuat Homergitur 18
La guerre des Simpson 18
Simpson Horror Show 17
Un poisson nomé Fugu 17
Le sang, c'est de l'argent 16
Simpson et Dalila 16
Sous le signe du poisson 16
Un pour tous, tous contre un 15
Tu ne déroberas point 15
Toute la vérité, rien que la vérité 15
Le saut de la mort 15
Jamais deux sans toi 14
Mon prof, ce héros au sourire si doux 14
Il était une fois Homer et Marge 13
Tous à la manif' 13
Aide-toi, le ciel t'aidera 12
Mini golf, maxi beauf 11
Une vie de chien 9
Un amour de grand-père 8
Le dieu du stade 7
La fugue de Bart 6


Moyenne de la saison : 13/20

Un classement presque parfait ;)  Je mettrais seulement le dieu du stade un peu plus haut !