Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

cofa48

Le dieu du stade est assez mauvais.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le  1 Mai 2011, 17:57
Le dieu du stade est assez mauvais.

Moi je le trouve correct et je ne m'ennuie pas en le regardant !

cofa48

Moi je m'ennui lègèremment...
Mais bon,chacun ses gouts. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: H_2_B le  1 Mai 2011, 17:40
A y'est, saison 2 finie :

Saison 2

Fluctuat Homergitur 18
La guerre des Simpson 18
Simpson Horror Show 17
Un poisson nomé Fugu 17
Le sang, c'est de l'argent 16
Simpson et Dalila 16
Sous le signe du poisson 16
Un pour tous, tous contre un 15
Tu ne déroberas point 15
Toute la vérité, rien que la vérité 15
Le saut de la mort 15
Jamais deux sans toi 14
Mon prof, ce héros au sourire si doux 14
Il était une fois Homer et Marge 13
Tous à la manif' 13
Aide-toi, le ciel t'aidera 12
Mini golf, maxi beauf 11
Une vie de chien 9
Un amour de grand-père 8
Le dieu du stade 7
La fugue de Bart 6


Moyenne de la saison : 13/20
Plusieurs notes m'interpellent :
14 à Mon prof, ce héros au sourire si doux ? Je croyais que personne ici n'aimait ce superbe épisode mais finalement :)
Je ne comprendrais jamais les notes si basse de La fugue de Bart, très bon épisode.
Fluctuat Homergitur, c'est vraiment pas l'épisode que je mettrais en premier mais bon...:D

Lenny Bar

Moi je trouve ton classement tout à fait correct, il ressemble beaucoup au miens c'est pour ça  :D

Je trouve juste que Mon prof ce héros au sourire si doux est un peu haut ainsi que Jamais deux sans toi

Par contre je me suis dit "tiens, je ne vois pas où il a placé mon épisode préféré de la saison : Le pinceau qui tue..." Normal que je ne le vois pas, tu l'as oublié dans le classement  ;D

H_2_B

Pour vous répondre, Le Dieu du stade S-2 j'en avais un bon souvenir et là quand je l'ai revu ça a été une petite désillusion. Je n'ai pas trouvé l'épisode aussi drôle que dans mes souvenirs et l'histoire en elle même je la trouvais trop répétitive. De même que cofa, je me suis un peu ennuyé en le regardant.

Pour Mon prof, ce héros au sourire si doux S-2 Blo', je ne me suis jamais prononcé sur le forum malgré les commentaires que je lisais. Je suis de ton côté en ce qui le concerne, l'épisode a une excellente histoire, une bonne ambiance et même si c'est pas le plus drôle, je le trouve tellement bien écrit qu'il mérite plus que la moyenne.

Pour La fugue de Bart S-2, l'épisode est pas mal mais comme pour St Lisa-blues S-1 l'ambiance générale est déprimante. Peu de gags (même si le passage chez Burns possède une réplique culte que nous utilisons très souvent ma sœur et moi) et une musique qui va avec l'ambiance de l'épisode. Ré-écoute bien la musique, elle est molle.

Pour Fluctuat Homergitur S-2 comme toi Blobulle je me surprends, je n'aurais jamais pensé qu'il serait numéro 1 mais quand je l'ai revu j'ai pas arrêter de rire. Dans cet épisode Abe est juste hilarant dans sa manière de se comporter avec Homer qui lui aussi est excellent. Ce 18 m'a tout de suite paru logique à mettre à la fin du visionnage !

J'ai corrigé pour Le pinceau qui tue Lenny, je lui ai mis un 17, ce qui va aussi changer la moyenne de la saison en un 13.7 que j'arrondis en un 14/20.

Blobulle

Citation de: H_2_B le  1 Mai 2011, 18:55
Pour La fugue de Bart S-2, l'épisode est pas mal mais comme pour St Lisa-blues S-1 l'ambiance générale est déprimante. Peu de gags (même si le passage chez Burns possède une réplique culte que nous utilisons très souvent ma sœur et moi) et une musique qui va avec l'ambiance de l'épisode. Ré-écoute bien la musique, elle est molle.
Peut-être que j'aime bien les épisodes à l'ambiance déprimante et au style de l'année 1990...

Sam Lescasse

aaargh !
Réellement Blobulle ! Tes gouts me dégoutent  :D
Mais sérieusement, tu est ... bizzare !

AlexandreLeblanc

Citation de: sam lescasse  link=topic=608.msg30988#msg30988 date=1304272924
aaargh !
Réellement Blobulle ! Tes gouts me dégoutent  :D
Mais sérieusement, tu est ... bizzare !

Tu n,est pas le premier et sûrement pas le dernier à lui dire :D

Blobulle

Eeh oui, en fait je suis la "chose", mon réel épisode préféré est Kill Gill - s18 et...

Non, mais il y a pire franchement. :D

H_2_B

Citation de: sam lescasse  link=topic=608.msg30988#msg30988 date=1304272924

Tes gouts me dégoutent  :D

Réaction un peu exagérée quand même. Au début, je disais que je ne comprendrais pas Blobulle, mais en fait je crois que je le comprends : les gags pour lui ne sont pas le principal, c'est l'histoire qu'il préfère. Et si en plus l'histoire est mignonne et pleine de bons sentiments, c'est bingo !
J'ai bon Blobulle ?  :D

Blobulle

#521
Un poil exagéré (edit : ah oui je t'ai piqué ton mot) mais oui c'est quasi en plein dans le mille. ;)

(...)

Bien sûr, il n'y pas que ça.

alex_on_ice

Citation de: H_2_B le  1 Mai 2011, 17:40
A y'est, saison 2 finie :

Saison 2

Fluctuat Homergitur 18
La guerre des Simpson 18
Le pinceau qui tue 17
Simpson Horror Show 17
Un poisson nomé Fugu 17
Le sang, c'est de l'argent 16
Simpson et Dalila 16
Sous le signe du poisson 16
Un pour tous, tous contre un 15
Tu ne déroberas point 15
Toute la vérité, rien que la vérité 15
Le saut de la mort 15
Jamais deux sans toi 14
Mon prof, ce héros au sourire si doux 14
Il était une fois Homer et Marge 13
Tous à la manif' 13
Aide-toi, le ciel t'aidera 12
Mini golf, maxi beauf 11
Une vie de chien 9
Un amour de grand-père 8
Le dieu du stade 7
La fugue de Bart 6


Moyenne de la saison : 14/20

Un très bon classement H_2_B! J'adore voir les classements des autres fans sur ce forum (Ils sont toujours très intéressants :)).
Je trouve que tu as très bien placé un nombre très important de bons épisodes dans cette saison 2. Je vais énumérer ceux que je trouve très bien placé: Fluctuat Homergitur, La guerre des Simpson, Un poisson nommé Fugu (quand même touchant celui-là, d'ailleurs j'aurai dû le mettre dans le jeux d'awards crée par Regismo mais je n'avais pas beaucoup de temps libre la semaine dernière), Tu ne déroberas point, ou encore Le saut de la mort.
Le seul épisode que je trouve un peu trop bas dans le classement (comme dans d'autres: J'ai quand même pu le constater) est Mini golf, maxi beauf mais bon tu as tout à fait le droit de ne pas vraiment l'apprécier. ;)

The Reg

Je suis entrain de faire mon classement de la saison 22 avec 3 épisodes me restant à voir... je suis assez inquiet de constater qu'il se pourrait que sa moyenne soit plus faible que la saison 18 !  :-\ 

Et encore, je m'attendais à pire que ça, et en regardant mes moyennes de la saison, je ne peux m'empêcher de me dire "c'est trop haut" je vois peu d'épisodes bons... 4 seulement ont au moins 14, sur 19...

Blobulle

Pour la saison 22 je reverrais quelques notes avant de le poster.
Homer Scissorhands est premier, suivi de Loan-a Lisa, Donnie Fatso, (...) et en dernier on retrouvera Flaming Moe.
Dans l'ensemble une saison assez moyenne, mais finalement avec ce dernier épisode, elle arrivera à surpasser les plus mauvaises.