Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Information sur les personnages.

Démarré par Satan., 2 Mar 2011, 22:21

« précédent - suivant »

Satan.

Je propose de rassembler dans ce topic toutes les informations sur les personnages qui ne sont pas marqués dans les biographies. Je commence avec Homer :
- Sa chanson préférée est It's raining man des Weather Girls.
- Il a passé son diplôme de fin d'études secondaires que 20 ans plus tard lors de l'examen de rattrapage.
- Le plus beau jour de sa vie c'est quand il a trouvé une pièce de 1 cts près de la TV dans le salon.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Pas tout a fait sur qu'il dsoit sur TSP, alors je vais le mettre Homer :expression favorite:
-Laisse le Bébé sucer sa tetine...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Il faudrait faire ça pour tous les personnages x)
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Trop long, cela prendrait des années 0_o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrais que ce serait vraiment trop long et je trouve que TSP a déjà fait un bon travail pour ça!

Satan.

Bah alors on fait ça que si on en voit une qui manque. On regroupe tout sur ce sujet :D Nan ?
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je pense tout simplement que si on trouve quelque chose on le met sur TSP, et puis voila le travail, rien a ajouter...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Willy le jardinier : Il est sourd depuis qu'une chaudière à explosée près de lui et lit sur les lèvres.
Vai te foder ♥.

Voli der Bär

Faut demander à un admin s'il faut le déplacer dans la section "the simpsons park", avec les aides pour le site. Non?

"NON C NULLE TON ID"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Nagalfar vient de lancer un topic pour aider le site pour les informations sur les personnages!

Satan.

Vai te foder ♥.


Charles Montgomery Burns

Oui, il y a déja plus de 200 personnages référencié avec toutes les anectdotes, ou en tout cas, beaucoup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

200 personnage sont de la saison 1 a 3 je crois