Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quelles études vous faites ?

Démarré par Naglafar, 3 Mar 2011, 16:57

« précédent - suivant »

Naglafar

Bon, je savais pas trop comment appeler ce topic puisqu'il a pour but de concerner tout le monde, mais c'est pour savoir quelles études vous êtes en train de faire, qu'est-ce que vous envisagez de faire plus tard, ou bien si vous êtes déjà dans la vie active, qu'est-ce que vous faîtes comme travail et quelles études avez-vous fait.

Pour ma part, je suis développeur informatique, je fais des programmes informatiques (ainsi que des sites internet, mais ça c'est plus un hobby, j'en fait pas dans mon boulot, pas en ce moment du moins). J'ai passé un bac S, puis obtenu un deug général en maths/informatique avant de faire une IUP d'informatique (bac+5).

A vous ;D

Blobulle

En 2e au lycée pour l'instant, l'année prochaine j'entrerai sans problème en 1ère S.
Mes études pour plus tard seront basés sur les sciences (et en particulier la chimie)...

Charles Montgomery Burns

Arf, j'ai même pas passé mon brevet -_-"
Mais bon, j'envisage de devenir scénariste dans le cinéma, de décrocher un bac Scientifique, et d'aller travailler aux Etats-Unis, de gravir les echelons et de serrer la pince à Spielberg  ;D
Au moins, je suis optimiste ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

moi j'ai aucun diplome, je suis ouvrier en usine et je fabrique des bouteille de gaz

The Reg

Moi je bosse dans les écoles et dans les centres de loisirs depuis 2005. J'aime bien mon boulot, je m'y sens à l'aise et j'ai un assez bon contact avec les enfants de 6 à 13 ans que j'encadre en général. Le seul diplôme que j'ai, c'est le BAFA que j'ai eu en 2006.

Charles Montgomery Burns

Et sa consiste en quoi, précisement ...? (stef)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je ne suis qu'en 4e .. ;D

J'hésite pas mal pour mon métier encore.