Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

C'est bien gentil d'aller seulement sur STATSF1 paolo ;), mais c'est pas suffisant. Lire, regarder d'anciennes courses, regarder d'anciens documentaires, d'anciennes interviews (et pas seulement des pilotes)...

Jochen Rindt, t'as pas plus facile paolo98 ? C'est du niveau débutant ça.

paolo98

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Vas-y, pose moi une question tu verras  >:( ;D

The Reg

OK. Une très facile alors pour tester : Quel pilote dans les années 80 a acquis une réputation de pilote dangereux au point que plusieurs autres pilotes en soient réduits à faire un mouvement pour l'exclure ?

paolo98


The Reg

Try again. :D Allez, elle est super simple, mais je peux t'aider en te disant qu'en fin de carrière il était, par contre, très bien vu.

paolo98

 :D

Jean Alesi ?

A fond a fond a fond !

The Reg

Non... Allez, arrête de plaisanter.

Michael Schumacher

eh bien soulignons la bonne performance de Kovalainen sur sa Catherman : ) il a fait du bon boulot mais je n'irais pas à dire que "Kovalainen sur une Lotus en pleine forme me semble quand même plus handicapé qu'une Mercedes sans DRS." reste à voir
car oui il est vrai que c'est pas la première fois que ca arrive  mais jamais en qualif ce qui est particulièrement pénalisant car les voitures on des réglages spéciales et ces derniers participent au resserrement des perfs.

The Reg

Bon ben paolo, tu me déçois... c'était une simple, ça. :-\

Citation de: MSCeh bien soulignons la bonne performance de Kovalainen sur sa Catherman il a fait du bon boulot mais je n'irais pas à dire que "Kovalainen sur une Lotus en pleine forme me semble quand même plus handicapé qu'une Mercedes sans DRS." reste à voir
C'est vrai que les Catherham (Catherman ? connaît pas ce super héros  :D :D joke hein) avec leur stupéfiants zero points depuis 2010 quand ils avaient encore leur ancien nom, et leur 16e place sur la grille comme meilleure place de la saison sont redoutables.

Michael Schumacher

Oups pardon des catherham ^^ j'voulais dire que c'est pas commun de les voir en q2 ^^

The Reg

Bon, je pensais qu'avec les indices sur le chat... Mais c'était Ricardo Patrese. Et oui. En fin de carrière il était très considéré, mais en début de carrière ce n'était pas le cas.

paolo98

Recordman de GP jusqu'au Gp de Turquie 2008, record battu par Barrichello : 257 GP.
Tu vois je sais des choses  ;D

The Reg

#132
Super, tu as bien copié/collé statsf1. :D

paolo98

Non, non, ça je le sais.

Michael Schumacher

les commentateurs nous l'on fait savoir ^^ que Barrichello a pris le record de patrese lors du gp de Turquie 2011 fallait vraiment avoir mal dormi pour pas le  comprendre ^^