Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Le classement du championnat après 3 courses :

1.   S. VETTEL   52
2.   K. RAIKKONEN   49
3.   F. ALONSO 43
4.   L. HAMILTON 40
5.   F. MASSA 30
6.   M. WEBBER 26
7.   N. ROSBERG 12
8.   J. BUTTON    12
9.   R. GROSJEAN   11
10.   P. Di RESTA   8

Bart78

Une belle course dans l'ensemble. Je suis assez satisfait du classement final. Juste un peu déçu pour Webber qui a vraiment un week-end de chiotte et Rosberg.

The Reg

Première ligne Mercedes Rosberg devant Hamilton ! Pas mal pour des voitures qu'on enterrait cet hiver. Les McLaren sont bien plus à la rue.

paolo98

2010-2012, c'était ptêt de la faute de l'autre, tu sais ;D

Ouais, surpris par leur performance. Deuxième consécutive de Rosberg, Webber est que 8eme, Button 14e ... Ça promet du lourd demain.

The Reg

#364
Pour le championnat c'est du tout bon cette course. Bravo Alonso ! On a failli avoir le premier doublé Ferrari depuis bientôt 3 ans (en même temps pour que y'en ait eu depuis il aurait fallu que Massa monte sur le podium des fois  :D). Kimi 2e complète le podium, tout va bien ! Mais sinon les pneus prennent une place beaucoup trop importante, la F1 devient bien trop gestionnaire depuis des années.

Quelle catastrophe les Mercedes... Alonso 32e victoire (10e victoire pour Ferrari), 4e meilleur total de tous les temps.

Le classement du coup :

1 Vettel 89
2 Raïkkonen 85
3 Alonso 72
4 Hamilton 50
5 Massa 45
6 Webber 40
7 Grosjean 26
8 Di Resta 26
9 Rosberg 22
10 Button 17

paolo98

Bravo à Nando ! 40 pts pour Ferrari, c'était pas arrivé depuis 2010 ça ... Content de voir aucune Red Bull sur le podium ;D

Et je suis content et déçu à la fois pour Ricciardo et Gutierrez, j'aurais bien aimé voir les deux dans les points.

homer vs new york

Euh ça fonctionne comment le système des points pour le classement ? Je regarde un peu la F1 de temps en temps, mais je ne suis pas un grand fan.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

1er : 25 pts
2e : 18 pts
3e : 15 pts
4e : 12 pts
5e : 10 pts
6e : 8 pts
7e : 6 pts
8e : 4 pts
9e : 2pts
10e : 1pt

Cletus Scorpio

C'est bizarre effectivement avec Pirelli, on parle beaucoup plus de la marque et de l'usure des pneus, mais c'est rarement en bien. Je sais pas si la marque est gagnante.
Il court jusqu'a quand le contrat pneumatique ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Bon ce week-end je me regarde le GP de Monaco et ses courses de soutien, ainsi que l'Indy 500 et la plus longue course de NASCAR de l'année sur le circuit de Charlotte, le "Coca-cola 600". Grosso merdo de cet aprèm à Lundi, environ 14 heures de course.  :)

paolo98

Purée, ses qualifs de fifous :D
Je crois que je suis le plus content pour Van der Garde en fait. ;D

Kevallen20

Je voulais travailler au GP de Monaco mais ils ont pris en priorité les Monégasques  :-/ Dommage parce que 400€ pour placer les gens dans les tribunes c'est pas mal ;D

The Reg

Course hachée. Si Nico gagne, bel anniversaire : 30 ans après son père ! :)

Cletus Scorpio

Sacré bordel ce GP, ce comeback de Kimi pour finir dans les points  :o

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage