Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Bon ça fait plusieurs fois que je bide dans ce topic, soit, mais pour ce cas là, j'aimerai vraiment être remarqué car ça mérite réflexion...
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Juil 2014, 16:11
Je vais sortir la bonne vieille théorie du complot mais pourquoi a-t-on aucune image de la Ferrari ou de la caterham alors que les caméras n'ont rien subit ?


                             

paolo98

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Juil 2014, 02:20
Bon ça fait plusieurs fois que je bide dans ce topic, soit, mais pour ce cas là, j'aimerai vraiment être remarqué car ça mérite réflexion...
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Juil 2014, 16:11
Je vais sortir la bonne vieille théorie du complot mais pourquoi a-t-on aucune image de la Ferrari ou de la caterham alors que les caméras n'ont rien subit ?

C'est à la FOM qu'il faut demander, même dans Onboard (l'émission de Canal) on n'a pas vu la caméra embarquée.

La course d'aujourd'hui était sympa, chaude avec Massa au départ (encore lui, je commence à le plaindre ;D), virile avec les différentes batailles (Raikkonen, Alonso, Ricciardo) et la remontée d'Hamilton. Seul bémol, la pluie est toujours attendue et ne viens jamais. :D


paolo98

Après Webber, Vergne et Vettel : le chat noir passe une visite chez Hamilton.

paolo98

Ouais ! Enfin une course sous la pluie ! :) ;D

The Reg

Quel GP de malade ! Merci la piste humide en début de course, malgré le reste sur le sec, ça a déclenché un gp épique ! :D

paolo98

Ça redonne foi en la F1 des courses comme ça, ce championnat est plein de bonnes surprises ! :) Et évidemment, le vainqueur : Riiiiiiiiiiiiiiiiciardooooooooooo ! ;D

Le dilemme final : si Alonso gagne, ça aura été la récompense d'une course incroyable et de gestion de pneus ; si Ricciardo gagne, mon pilote préféré gagne ;D ; si Hamilton gagne : remontée incroyable et 13 points dans la gueule de Rosberg.

Pas déçu quand même. :P

The Reg

Tu changes de pilote préféré bien facilement je trouve paolo, c'est plus Button ?

Franchement après nous avoir fait miroiter Alonso vainqueur sur une simple Ferrari et Hamilton remonté de la 21e, je suis déçu que ce soit pour Ricciardo... sauf qu'il met encore une victoire dans la gueule de Vettel. ;D

paolo98

Ah si si j'aime encore Button, d'ailleurs les voir tous les deux en tête pendant quelques tours ... :-*

Mais à l'heure actuelle, Button n'a pas la voiture pour lutter pour la victoire alors que Ricciardo si. Du coup forcément Ricciardo prend un peu l'ascendant sur Button.

Jσнη Đoгıαπ

Et bien je le trouvais pas fameux chez Toro Rosso Ricciardo, mais je le trouve vraiment spectaculaire comme gars depuis Red Bull, depuis, je pense un peu comme toi Paolo, c'est un de mes pilotes favoris du plateau. Et j'ai envie de dire, Vergne, il a pas choisi la plus moche comme femme :D, mais là on dérive du sujet.


                             

paolo98

Après la traditionnelle pause estivale, la F1 est de retour dans le Plat pays ! Que dire sur ces premiers jours à Spa ?

Ricciardo relève le défi du Ice Bucket Challenge et a nominé Hamilton. ;D




The Reg

Course bien à certains moments, moins à d'autres. Globalement pas trop mal. Ricciardo est le roi des victoires quand les Mercedes chient dans la colle. :D A ce propos, course bien frustrante. J'essaie de trouver une course où Rosberg a repris des points à Hamilton à la régulière, ou sans chance...

paolo98

Ouais, encore une belle victoire pour Ricciardo, mais ça fait quand même chier pour Hamilton. Lotterer, 2 petits tours et puis s'en va ...

The Reg

La pénalité d'Alonso aura au moins permis à Kimi de finir ENFIN devant lui. Et en plus ceux qui disent que Kimi a toujours des pitits pépins et jamais Fernando bah... camembert ! :D

The Reg

Magnussen pénalisé de 20 secondes pour sa résistance Musclée : 12e position !

paolo98



C'est quand même un gros morceau qui a giclé, je le voyais pas si gros.