Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

Dans quelques minutes sur Arte, il y aura le film Beautés empoisonnées avec Sigourney Weaver, Jennifer Love Hewitt, Gene Hackman, et réalisé par un certain... David Mirkin, showrunner des Simpson durant les saisons 5 et 6 (et aussi pour quelques épisodes des saisons 7 et 9).

Charles Montgomery Burns

Ben tiens pour toi Regismo qui si je me souviens bien aime Sigourney Weaver en tant que meilleur actrice pour toi...
Et bien elle joue dans Avatar !!! ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#212
En effet, je suis un fan de Sigourney depuis ma plus tendre enfance (enfin, pas vraiment, j'avais 11 ans) mais je n'ai pas aimé ce film Léo.

Merci, je sais qu'elle joue dans Avatar, je suis allé le voir au cinoche à 75% pour ça.  :D Avatar j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Titanic j'avais bien aimé quand je l'avais vu au cinoche,  à 10 ans... aujourd'hui, je n'en meurt pas si je le vois tous les 3 ou 4 ans.  :D

Amélie Poulain je n'ai pas aimé.

Bienvenue Chez les Chtis, juste sympathique comme ça, pour moi.

Charles Montgomery Burns

Je suis du même avis que toi sur Bienvenue chez les Chtis je pense tout simplement que s'il a eu un succès tel c'est parce que tout les gens du nord l'ont vu...
...
...
True Story !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je viens de revoir Jurassic Park, un film que j'ai vu 50 fois quand j'avais 9-10 ans, et que depuis je revois bien une fois par an... C'est toujours aussi bon. 8)

gaethanf


AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 28 Mar 2011, 16:37
Je viens de revoir Jurassic Park, un film que j'ai vu 50 fois quand j'avais 9-10 ans, et que depuis je revois bien une fois par an... C'est toujours aussi bon. 8)

Je n'ai vu que le premier est-ce que les autres sont aussi bon?

Lenny Bar

Allez je viens rajouter mon grain de sel pour les films cités par Cletus :

Bienvenue chez les Ch'tis : Comme beaucoup, j'ai bien aimé sans plus. Une bonne comédie française comme au bon vieux temps mais ça n'est pas pour autant un chef d'œuvre. J'ai bien plus aimé Rien à déclarer mais c'est un peu normal, étant belge, les références étaient plus directes... et les chtis préféreront le premier film ce qui est bien normal.

le fabuleux destin d'Amélie Poulain : Il y a peu de film que je n'ai pas regardé en entier et celui-là en fait partie... Mon dieu que je me suis ennuyé en le regardant. Je n'ai jamais vu la deuxième moitié.

Titanic : Comme pas mal de gens j'avais un gros apriori avant de le voir... Youpiii des petits jeunes amoureux sur un bateaux qui va couler pendant 3 heures, géniaaaaal... Et un jour il est passé à la télé donc je l'ai regardé... et là je suis devenu fan !  :D Mais c'est assez étrange parce que je trouve que la première partie du film est d'un ennui mortel (toute l'histoire d'amour) mais la seconde, dès que le paquebot touche l'iceberg, est génialoide ! Un excellent film catastropiquo-historiquo-action... D'ailleurs généralement, 3 fois sur 4 je ne regarde pas le début du film et je passe directement à la deuxième partie  :D

Jurassic Park : Un chef d'œuvre tout simplement... Et plein de phrases cultes :
"Dodgson ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là !... Tout le monde s'en fout !"
"Hum, auriez-vous projeté d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaure ? Hein ?... Eho ?...Aaaah !"

gaethanf


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Lenny Bar

Quoi ? Tu n'as pas vu le film "Smiley souriant" ?


Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg15985#msg15985 date=1301328627

Quoi ? Tu n'as pas vu le film "Smiley souriant" ?

Mon dieu mais d'ou vient ce repertoire à blague de merde interminable mais qui nous fait exploser de rire... je veux en être...

Jurassik Park est un très bon film, mais comme beaucoup je n'ai pas réellement aimé les suites...
Le premier est très très bon, c'est du vrai cinéma, le second c'est moyen c'est du cinéma/industrie, le dernier c'est de l'industrie et je ne parle même pas de ce que va être le 4ème, d'autant plus que Spielberg ne sera plus aux commandes...
Le premier a le mérite d'être un bon film avec de bonnes répliques à la bonne vieille américaine et l'arrogance que j'aime, même s'il repose sur un thème totalement impossible...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#223
Citation de: Alexandre Leblanc le 28 Mar 2011, 16:49 Je n'ai vu que le premier est-ce que les autres sont aussi bon?

Non, je n'irais pas jusque là. A mon goût ce serait :

Jurassic Park 19/20

Le monde perdu 14/20. J'aime moins l'ambiance, Ian Malcolm (Jeff Goldblum) est mieux en second rôle je pense, et le film parait trop long, même si il ne l'est guère plus que le 1er. En plus (mode comic book guy on) certains trucs sont trop faciles dans le scenar (mode comic book guy off) Les 15 dernières minutes tranchent avec tout le reste de la trilogie, dont la première heure et demie de ce 2e film, mais je reste mitigé dessus.

Jurassic Park III 15/20 Je suis content de revoir Grant aux commandes et il y a de bonnes nouveautés comme le dinosaure plus fort que le t-rex et les dinos volants. Cela dit, j'aime moins le scenar, ceux qui ont fait le film semblent un peu blasés, les personnages secondaires sont peu intéressants et le film est trop court cette fois.

(Le 2 et le 3 je les ai vus au cinéma en 97 et 2001)

EDIT : J'ajoute que pour moi en intensité, aucune scène de la trilogie ne vaut la scène d'action finale de Jurassic Park avec les raptors et le t-rex dans le hall du centre.

simpsonofan

Les Lascars le film. Eclaté de rire du début à la fin. Sinon, les ailes du désir, plus sérieux (beaucoup plus) mais cachant nombre de messages philosophiques dans ses dialogues.