Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'oubliais, le master piece de la SF, Blade Runner...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 17:47
J'oubliais, le master piece de la SF, Blade Runner...

Je préfère son frère Road, connu sous le nom de Bip-Bip en France. Désolé. :D

Charles Montgomery Burns

Je te pardonne, elle était inevitable  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

j'aime bien les film de Tim Burton, sauf celui avec Johny Deep

H_2_B

Citation de: stef le  6 Mar 2011, 19:19
j'aime bien les film de Tim Burton, sauf celui avec Johny Deep

Sachant que Tim Burton a tourné 14 films et que Johhny Depp a tourné dans 7 d'entre eux, tu n'aimes donc pas la moitié des films de Burton.

Charles Montgomery Burns

Oui, d'autant plus que Tim Burton a pour acteur préféré Johnny Depp...
No Comments
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

non je vouler parler du film le barbier (desoler de ne pas avoir preciser)

Charles Montgomery Burns

A oui, d'accord, sa aide deja un peu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Comme bon film il y a aussi la triologie :  Le seigneur des anneaux

stef

Citation de: Alexandre Leblanc le  6 Mar 2011, 20:49
Comme bon film il y a aussi la triologie :  Le seigneur des anneaux
j'adore, troie, chevalier (je ces que ces pas le topic mai hommage a l'acteur qui joue dans chevalier)

Blobulle

Citation de: stef le  6 Mar 2011, 19:19
j'aime bien les film de Tim Burton, sauf celui avec Johny Deep
:o
C'est les meilleurs !

stef

Citation de: Blobulle le  7 Mar 2011, 16:23
Citation de: stef le  6 Mar 2011, 19:19
j'aime bien les film de Tim Burton, sauf celui avec Johny Deep
:o
C'est les meilleurs !
j'ai deja repondue a sa, ces seulment le film ou il est barbier

Charles Montgomery Burns

Oh mon dieu, quel c** j'ai oublié de citer la plus grande trilogie de l'histoire du cinéma !!! C'est vrai LTR, quelle honte, je vais me gifler...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Moi je suis un rebelle : je n'ai jamais aimé les fils Le Seigneur des anneaux. J'ai essayé de me rabattre sur les livres, pareil. Je n'accroche absolument pas au monde ou à l'histoire. Je vais même allez plus loin en disant que j'ai trouvé, les livres comme les films très chiant.

Bon, je vais une fois retenter de les revoir mais bon je m'attends pas à une illumination.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2011, 18:18
Moi je suis un rebelle : je n'ai jamais aimé les fils Le Seigneur des anneaux. J'ai essayé de me rabattre sur les livres, pareil. Je n'accroche absolument pas au monde ou à l'histoire. Je vais même allez plus loin en disant que j'ai trouvé, les livres comme les films très chiant.

Bon, je vais une fois retenter de les revoir mais bon je m'attends pas à une illumination.

Il faut te faire enfermer...
Même en temps que rebelle, tout bon homme sur cette planète aime cette épopée, même la banlieue parisienne a vu ce film... *_*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?