Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Parce que si t'aime ce genre d'humour à la Zoolander, les deux Anchorman sont absolument parfait pour toi. Selon moi, ces deux films font parties de meilleures comédies jamais faite, deux films à voir et à revoir.

Dr. Nick

J'ai bien aimé le premier, comme ça. ^^ Mais j'avoue que je dois voir le deuxième.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Fry3000

Je préfère le second au premier. D'ailleurs j'ai déjà dû le voir 3 ou 4 fois (dont une fois pour le "boulot"). Au moins une fois par version du montage (il en existe 3 je crois).

The Reg

J'ai vu Seul sur Mars (2015) ce soir. ENFIN je retrouve de l'espoir envers Ridley Scott, je n'avais plus rien aimé depuis Gladiator quand même. Il est tard, je n'ai pas envie de faire long, mais j'ai mieux aimé que les autres grosses machines de SF sorties ces dernières années, genre Interstellar ou Gravity.

Maurry Christmas!

Malgré les géants plot-holes de Interstellar, je l'ai vraiment adoré (contrairement à mon père ^^), et pour Gravity je suis bien d'accord. Gravity est visuellement un délice, mais il est trop court.

Dr. Nick

Gravity c'est très bien, d'abord ! ET TOC ! >:(

Enfin je suis content que Seul sur Mars t'ait plu. (Fichtre, moi je dois encore voir Interstellar)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé Gravity, j'ai dit que j'avais préféré Seul sur Mars.

Dr. Nick

Je m'adressais plus à Maurice, mais je peux me tromper aussi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

OK mais lui non plus je crois pas qu'il ait dit que c'était pas bien. ^^

Oh par contre malgré le message d'espoir envers Ridley Scott (en plus à un moment le film passe Starman de Bowie en entier, quel bon goût, même si Life on Mars aurait été encore plus raccord ;D) je n'irais pas voir Prometheus 2 pour autant, on rêve pas...

Kyioии

Ah tient j'suis également content que tu ais bien aimé Seul sur Mars, perso je l'ai vu en octobre 2015 et c'était à mon sens vraiment un bon film très consistant et intéressant d'un point de vue scientifique (j'avais cru comprendre que le cast avait "recruté" des scientifiques pour la conception du film afin de confirmer certains éléments du film) et d'un point de vue philosophique (c'était très pertinent de voir l'évolution de l'attitude et de la psychologie humaine face à l'isolement et au scepticisme d'une situation) ;). Enfin, bref c'est sympa que t'es aimé ce film :).

Dr. Nick

En restant dans la comédie débile, ce soir j'ai vu Ace Ventura, détective chiens et chats (1994) avec ce bon vieux Jim Carrey et... Ben c'est comme d'habitude avec lui : si tu es hermétique à ses pitreries, tu es dans la mouise, sinon tu peux y aller les yeux fermés.

Et moi comme j'aime beaucoup ses pitreries (normal, sérieux comme je suis) ben je me suis bien fendu la poire devant. Beaucoup de passages m'ont fait marrer, même les pas super fins, y a beaucoup de bonnes répliques ("Si je ne suis pas de retour dans cinq minutes, attendez plus longtemps !", "Tu la sens ma grosse intelligence !?" :D) et le film est rapide et très rythmé, du fait qu'on ne s'ennuie pas. Du reste, ayant vu le film en VF, je trouve le doublage d'Emmanuel Curtil absolument à mourir. ^^ Bref j'aime autant que The Mask et Dumb et Dumber.

Sinon, maintenant que je sais d'où provient le deuxième gif de la signature de Lenny, je peux mourir tranquille.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ah tu ne savais pas pour le gif ? ^^

Avais-tu vu la série dessin-animé de Ace Ventura ?

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 28 Avr 2016, 00:53
Ah tu ne savais pas pour le gif ? ^^
Je me doutais que c'était Jim Carrey sur le gif, mais pas de quel film.

Non je n'ai pas vu le dessin animé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: Dr. Nick le 27 Avr 2016, 21:49
Sinon, maintenant que je sais d'où provient le deuxième gif de la signature de Lenny, je peux mourir tranquille.

8)
Tu seras bien embêté si je rajoute le gif d'un film que tu ne connais pas ! Mohohahahaaaa !

Content que tu ai aimé Ace Ventura, Jim est un brin trop débile dans ce film pour moi, mais c'est quand même toujours un plaisir de le revoir.

Dr. Nick

Citation de: Lenny Bar le 30 Avr 2016, 10:48
Jim est un brin trop débile dans ce film pour moi, mais c'est quand même toujours un plaisir de le revoir.
Ça m'a pas trop gêné sur le coup. Au contraire ça me fait marrer de le voir avec des réactions débiles mais qui reste quand même un excellent détective en sa matière. Je trouve le paradoxe très amusant. :D

Citation de: Lenny Bar le 30 Avr 2016, 10:48
Tu seras bien embêté si je rajoute le gif d'un film que tu ne connais pas ! Mohohahahaaaa !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?