Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

Et comme par hasard, tu ne montres que l'affiche avec Statham... quelle objectivité ! ;D Voilà un lien où on peut en voir nettement plus : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-2-tous-les-posters-18067.htm

Aujourd'hui, je me suis régalé devant France 3, tout d'abord cet après-midi avec L'homme qui tua Liberty Valance, qui est, malgré un redoublage pourri, un grand western en noir et blanc signé John Ford avec un casting 3 étoiles : James Stewart, John Wayne et Lee Marvin (+ Lee Van Cleef en sous-fifre de Marvin / Liberty Valance), puis enfin ce soir avec Un monde parfait de et avec Clint Eastwood. Notons que Clitisse a l'élégance de laisser le premier rôle à Kevin Costner, qui est excellent là-dedans. Un très bon cru Eastwoodien. :)

Charles Montgomery Burns

Alalah, qu'est-ce qu'ils ont la classe, Schwarzy et Willis. 8)










(d'ailleurs, je note aussi que comme par hasard, le plus grand poster, c'est celui de Chuck Norris ;D ;D)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#2597
Desoler je n'avait pas les autres posters  ;) Mais merci

Le frère du gars qui joue dans Thor va jouer dans The expendables 2 NNNNNOOOOOONNNNNNNN

Sam Szlack

J'ai vu Watchmen.

C'est spécial, des fois très violent, bizarre...Des scènes qu'on a pas l'habitude de voir dans des films de super héros mais c'est dès fois bien.

Une fois, je donnerais un avis complet de ce film, comme tout les films que j'ai  vus. Je vais pitetre aujourd'hui faire celui sur Dark Knight.

Watchmen, de Zack Snyder : 12/20

beniboy97

Programme cinéma mois de mai-début juin:

Avenegrs 4 mai


The Dictator 18 mai


Men in Black III 8 juin

Sam Szlack

Avengers et MIB3 : je fonce !!!

Statham17

Je vient de revoir pour ma 2ème fois le flingueur avec Statham , je trouve que c'est un bon film avec de bon pièges et de bonne techniques pour tuer enfin bref 15/20


Sam Szlack

Ha, je ne connaît point ce film. Peut tu m'en dire plus stp SC17 ?

Statham17

Tu aime Statham ?

Enfaite Statham incarne un type qui s'appelle Bishop et c'est un homme qui est payé pour tuer , il doit tuer ces ennemis mais en n'y faisant passer pour un suicide et un jour il doit tuer le père de Steven ( Ben foster ) et donc Steven veut devenir comme Bishop un tueur et donc il font équipe mais un jour Steven decouvre que Bishop a tuer son père et donc veut se venger et il croit y arriver mais en faite non car Bishop avait découvert que Steven avait découvert que Bishop avait tuer son père et du coup Bishop prévoit un piège et tue Steven .

Sam Szlack

 :o

cela à l'air pas mal !! 

Statham17

Je viens de voir Snatch pour la 1ère fois c'est un film avec peu d'action vue que c'est basé sur la boxe . Et un peu les braquages . C'est un film humoristique avec un peu d'action , malheureusement Statham ne fait rien dans ce film a part parler  :-\ . 12/20


Cletus Scorpio

Ce film est culte, dommage que tu ne l'apprécies pas a sa juste valeur.
Oui Statham n'a pas le premier rôle, désolé pour ton petit ami

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Justement, c'est en parlant que bizarrement le film est bien. Très bon film avec également Brad Pitt, Benicio Del Toro... Bref un très bon film avec un bon suspense, à voir !
17/20


                             

Léo Pard

Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Avr 2012, 23:19
Tu aime Statham ?

Enfaite Statham incarne un type qui s'appelle Bishop et c'est un homme qui est payé pour tuer , il doit tuer ces ennemis mais en n'y faisant passer pour un suicide et un jour il doit tuer le père de Steven ( Ben foster ) et donc Steven veut devenir comme Bishop un tueur et donc il font équipe mais un jour Steven decouvre que Bishop a tuer son père et donc veut se venger et il croit y arriver mais en faite non car Bishop avait découvert que Steven avait découvert que Bishop avait tuer son père et du coup Bishop prévoit un piège et tue Steven .

C'est surtout le remake d'un film avec Charles Bronson.

Sam Szlack

Je viens de voir "Tonnerre sur les Tropiques" de Ben Stiller.

Cette comédie est hilarante et critique bien le cinéma d'aujourd'hui, avec une brochette d'acteur énormes (Robert D Jr est exellent et je reconnait Brandon T Jackson, le satyre dans Percy Jackson) et des moment exellents (Tugg Speedman -Ben Stiller- qui regarde un film sur son IPod, Jeff Portnoy -Jack Black- accro a la cocaïne, les trippes pour Kevin au début et les bandes annonces trop bien au début), etc...

Un bon moment de rigolade et de critique sur le cinoche !

15,5/20