Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#4200
Citation de: Homey le 11 Nov 2012, 01:28
"La mouche" ? C'est pas une vieille VQ de Bee Movie ? :D

:D

...

Non

...


Voilà la mouche :










Edit :

J'ai revu Slumdog millionaire, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Matrix 1, Beetlejuice, Entre l'arbre et l'écorce et Rrrrrrrrr ! .

Voilà mes notes :

Slumdog millionaire 18/20
Vol au-dessus d'un nid de coucou 19/20
Matrix 1 20/20
Beetlejuice 18/20
Entre l'arbre et l'écorce 18-19/20
Rrrrrrrrr ! 15-16/20

(Je sais, je sais, je regarde que de bons films cette semaine)

Sam Szlack

Citation de: Homey le 11 Nov 2012, 01:28
"La mouche" ? C'est pas une vieille VQ de Bee Movie ? :D

:o Tu ne connait pas La Mouche ?!?! :o


Tu as trop de chance Maurice ! Je l'avais vu une fois en DVD mais j'ai prit à la place Cloverfield et Matrix.

Maurry Christmas!

Hier soir j'ai fait une nuit blanche, j'ai regardé les 2 autres Matrix, voilà mes notes :

Matrix 2 17/20
Matrix 3 15/20

Moyenne de cette trilogie :

17,3/20

EDIT : Les cinémas communautaire près de chez moi font passer de très bons films  :o Je pense aller tous les voir  :o :o :o

(Batman Begins, TDK, Rocky (I à VI), Le seigneur des anneaux (1 à 3), Cheval de guerre, Sweeny Todd, etc...  :o )

homer vs new york

Je ne connais pas ce film Sam  ;D. " La mouche ", ça parle de quoi ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 11 Nov 2012, 15:30
Je ne connais pas ce film Sam  ;D. " La mouche ", ça parle de quoi ?
:o :o :o


La mouche est un film de science fiction sortit en 1986 (si je ne me trompe pas).

C'est l'histoire de Seth Brundle, un biologiste (joué par Jeff Goldblum) travaillant sur la téléportation.

Avec 2 machines (dans la 1e on place l'objet et dans la seconde, cet objet apparait, téléporté), Seth va, une nuit, essayé sur lui même son experience. Sauf qu'une mouche s'était introduit avec lui dans la 1e machine...


De plus, le TOH VIII des Simpson parodie le film.

The Reg

Il y a même eu une suite en 1989. Simplement ratée.

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 11 Nov 2012, 15:46
Il y a même eu une suite en 1989. Simplement ratée.

Une suite ? :o C'est incroyable :D

Je crois qu'il y a également eu un remake.

homer vs new york

Ça a l'air d'être un film assez culte, et ben tu avais raison Régis, on ne pourra jamais tout voir, on découvre chaque jour.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Hier soir j'ai regardé Dirty dancing =)

Je suppose que tout le monde ici en à au moins entendu parlé, mais peut être pas vu (on est sur un fofo de gars)...

Bébé, une fille de médecin, part en vacances à la pension de Max Kellerman (un patient de son père), elle rencontre alors Johnny, un danseur professionnel et sa collègue Penny. Alors que bébé se balade elle découvre que Penny est enceinte de Robbie (un serveur machot). Elle ne pourra donc pas faire le show que Johnny et elle avait prévu. Bébé apprend alors à danser pour la remplacer.

Dirty dancing déjà c'est un film à l'eau de rose assez comique, pour un film de 1987, je trouve qu'il a très bien vieilli, normalement il se passe en 1963, avec toutes les coiffures et vêtements des sixties  totalement déjantés, mais ça passe. Le film est magnifique, remplis d'émotions, comme il est basé sur la dance je trouve que ça lui donne encore plus de charisme.
Pendant ces 1h40, on retracera quand même tous les moments qui ont marqués Bébé.

Je trouve que pour un film qui date, il nous donne les sentiments souhaité : émouvant, et merveilleux. c'est bien une histoire que toutes les filles rêve d'avoir =P
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!

Alors vous me conseillez d'aller à la soirée La mouche ou pas  ???

Sinon Banane je ne trouve pas que le film a particulièrement mal vieilli.

homey

Elle s'appelle Bébé ? Ya que dans South Park que ça existe. :D

Sam Szlack

Va le voir !! Ne rate pas cette chance !!

homer vs new york

Tu as raison Banane, je n'ai pas vu ce film, je n'accroche pas à ce genre de films, que je décris comme " films sans scénarios "  :P. Je ne pense pas que le fait que je sois " un mec " me laisse penser cela, il ne faut donner aucune crédibilité au fameux cliché " gars = action, filles = films d'amour ". Moi dans un film je recherche d'abord un scénario cohérent, et si nécessaire assez recherché, donc ce genre de films ne répond pas à mes exigences.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

OK, merci  ;)

Sinon désolé aux fans de Twilight mais le dernier opus de cette saga risque d'être une bouse...

Regarder les images ci-dessous et dites moi si ça à l'air d'un jeu d'acteur sérieux... pffff...



Kevallen20

Citation de: Maurice le 11 Nov 2012, 16:33
OK, merci  ;)

Sinon désolé aux fans de Twilight mais le dernier opus de cette saga risque d'être une bouse...

Regarder les images ci-dessous et dites moi si ça à l'air d'un jeu d'acteur sérieux... pffff...



Comment tu juges un jeu d'acteurs sur une image? ^^
Mais tu as raison, en tant que fan des livres, j'ai été plus que déçu par les films...