Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Kevallen20

Je n'ai jamais regardé Batman en film (sauf un quand j'étais plus jeune mais je ne m'en souviens plus trop)  :-[

Y a un ordre a respecter ou je peux regarder The Dark Night directement ?

Charles Montgomery Burns

Batman Begins et The Dark Knight sont des 1 et 2 d'une saga de Batman (je considère qu'il faut séparer les films en plusieurs saga de réalisateurs, les deux cités là sont ceux de Nolan).
Donc, oui, il faudrait voir le premier volet, mais très honnêtement, ça ne change vraiment pas grand-chose, tu peux tout autant voir directement The Dark Knight, tu comprendras tout. ;)
Ceci dit, c'est bien de regarder le premier opus avant, pour le principe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'essaierais de regarder Batman Begins juste avant la diffusion de The Dark Night pour faire 4h de film alors, merci :)

Charles Montgomery Burns

Pour te prévenir d'avance, le premier volet est cependant moins bon que le dernier en date. Il reste un assez bon divertissement, mais il ne vaut pas le géantissime Dark Knight, référence en la matière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Batman Begins est un bon film. J'ai été très déçu personnellement du début, trop long et ennuyeux. L'histoire décolle réellement lorsque Bruce Wayne devient Batman (no spoil, si vous ne savez pas ça c'est juste un manque de culture). Après ce n'est que du bonheur, Batman vs. Scarecrow c'est épique et dirigé d'une main de maître.
The Dark Knight inutile de dire que c'est peut-être THE film Batman avec le film éponyme de Tim Burton.

@regis: Vraiment? Tu as coupé dans The Dark Knight? Ou est-ce Batman Begins? Auquel cas c'est compréhensible le début est réellement ennuyeux...

Il ne faut pas apprécier Batman pour aimer les films et être époustouflé par la qualité tant technique qu'artistique sur tous les niveaux. Mais c'est un plus. Perso c'est mon héros préféré.

Cletus Scorpio

Je change de sujet (bien que je dois regarder The Dark Knight)

Quelqu'un a vu/va aller voir Intouchables avec Cluzet/Omar ?? Je vais rarement voir ce genre de film au cinéma mais le duo a l'air de bien fonctionner.

Des avis ??



Wouh mon premier message avec une balise YouTube, je suis tout chose !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Moi non plus j'ai pas l'habitude de regarder ce genre de film mais je suis ultra-fan d'Omar (et Fred) et le film a l'air sympatoche, je vais surement aller le voir :)

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  4 Nov 2011, 22:48
@regis: Vraiment? Tu as coupé dans The Dark Knight? Ou est-ce Batman Begins? Auquel cas c'est compréhensible le début est réellement ennuyeux...
J'ai coupé Batman Begins car j'étais vraiment fatigué, il était tard, ça ne veut pas dire que ça me déplaisait, je suis entrain de voir la suite justement.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Nov 2011, 21:00
Dimanche + TF1 + 20h40 = Batman the dark knight

Je ne l'ai pas vu en entier la je pourrais le revoir pourtant je n'aime pas Batman mais les films je trouve sont pas mal .



Pour moi le meilleur Batman, des fois il y a des scènes un peu "cra-cra" mais reste un film ou beaucoup d'actions si passe.


                             

Charles Montgomery Burns

Qu'est-ce que tu entends par "cra-cra" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai fini de voir Batman Begins hier soir. J'ai bien aimé, sans adorer.

Au début je le trouve trop rapide. Il va a l'essentiel certes, mais on n'a pas le temps de souffler. Ca me fait penser au joueur du grenier "Patron, ça fait 5 minutes que y'a pas eu combat, les gens commencent à réfléchir sur la logique du scenario !"  :D.

J'attends de voir sa suite, maintenant. Sans doute ce soir. J'ai hâte de voir Batman contre un vrai méchant, le joker.

homey

J'aussi vu "the adventures of Tintin". :)
qu'une chose a dire....ENORME! :o

The Reg

#1497
Je regarde Batman The Dark Knight... il est bien mais il est violent et trop exagéré.

Le mec tellement défiguré parce que son visage a brulé 3 secondes, au point qu'on lui voit la chair dans des proportions irréalistes... et il est en forme, en plus de ça. :D

Dommage, ça me gâche un peu le film que j'aimais beaucoup jusque là.

HomerJ-Simpson

@regismo: C'est Batman aussi, malgré l'intention de Christopher Nolan de donner une dimension beaucoup plus réaliste à la licence, il respecte l'univers et là je dis bravo.

Charles Montgomery Burns

On le voit brûler durant trois secondes, mais on ne sait pas combien de temps son visage a réellement brûlé. Ensuite, il est tout à fait possible qu'il soit en bonne santé tout en gardant les muscles à l'air, des tas de soldats de l'armée américaine ont survécu pendant la guerre du Vietnam avec des bras et des jambes coupés en n'ayant uniquement un petit bandage dessus.

Mais je ne te distrais pas, continue à regarder ce film de géant !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?