Menu principal

Les premières choses que vous faites sur votre PC

Démarré par Tosay, 4 Mar 2011, 10:09

« précédent - suivant »

Tosay

Les premiers sites,blog,appli.... que vous visitez en arrivant sur votre pc :

Pour ma part, dans l'ordre :
- lancement d'MSN (en hors-ligne)
- mes mails
- Facebook
- Ce forum
- ebay.us ( avec la page qui s'ouvre direct sur les nouveautés résine Hamilton )
- ebay.fr  ("                                                                                                        ")
- je traine un peu sur différents site et je retourne ,de temps en temps, sur Facebook et sur TSP pour voir si y'a des nouveaux messages


Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

stef

moi je vais sur wawacity, facebook, forum simpson et apres je me balade

username_error

Alors moi dès que j'arrive ,

-TSP le forum
-TSP le site
-Facebook
-La météo
-Ogame(un jeu)
-Les Ephemerides astronomie
-Des jeu internet.

Blobulle

1. iTunes
2. TSP
3. Forum de TSP
4. Je regarde un peu partout si il y a pas une nouveauté sur la saison 22.
5. Wakfu World, Facebook, griffin-tv...

Bart78

Facebook, Eurosport, TSP, Forum TSP,mIRC,iTunes

Naglafar


Wwette

1. MSN
2. Facebook
3. Musique
4. Fans-site sur B.S
5. TSP Forum
6. TSP
7. Yahoo

Et après je fait ce qui est en rapport avec le dernier site que j'ai visité, ça peut durer des heures ..
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Je ne sais pas si ça dérange si c'est sur mon mac :D

1. TSP
2. Forum TSP
3. Cartoonesque
4. Facebook
5. NHL

Cletus Scorpio

Moi je l'allume  :D OK ------> [ ]

-ouverture de Winamp
-puis Gmail, Facebook, consultation de mon compte en banque  ::), l'equipe.fr, les cahiers du foot, eztv, simpsonneries diverses  :), cheezburger network.
-Puis Word, Powerpoint, base de données pour recherche de travaux académiques (eh ouais faut bosser aussi)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naglafar

Bon ça va, je vois que personne n'a oublié de mentionner TSP (gare à celui qui oulie >:()

The Reg

Je sais ce que je fais en dernier en revanche...  :-*

Hum, bref...  ::) Et bien ça dépend... Je vais sur les sites de sport (Sport automobile ou Boxe, mes deux sports favoris) ou sur les forums que j'aime, les forums Simpson (ici ou cartoonesque) ou de sport automobile. Ou voir mes mails.

Charles Montgomery Burns

On fait vraiment des topics pour n'importe quoi, mainenant  ;D, ce qui ne vas pas m'empecher d'y participer, même si on sait tous que cela ne vas interesser personne, ou au pire des cas les geeks en folie qui passent leur vie a reagarder les commentaires des autres...:

-TSP
-Itunes
-Limewire
-News Coté Musique
-Allociné
-VDM, DTC, CNF, et tout ce qui s'en suit...
-Et pis watchation des Simpson...
Notons que j'inclus le forum sur la rubrique "TSP", bien sur...
Et pour ceux qui l'auront remarqués, vous n'avez pas hallucinés, je suis effectivment le seul humain "evolué" sur cette planète a ne pas posseder Facebook...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Pour moi c'est :
- MSN
- Facebook
- TSP
- Chapatiz des fois.
Vai te foder ♥.

Naglafar

Et moi je pense être le seul qui avait un compte facebook et qui l'a supprimé !!

Bon par contre maintenant je dois me cacher dans une grotte car les créateurs de Facebook sont à ma recherche

Blobulle