Menu principal

[Aidez TSP] Guide des personnages

Démarré par Naglafar, 5 Mar 2011, 09:59

« précédent - suivant »

Satan.

Je ne sait pas. Mais il à mis des news sur le site depuis mais ce n'est peut-être pas lui qui les mets.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

C'est ce que je pense, il faudrait en parler aux autres admins pour se renseigner parce que je commence à m'inquieter...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Moi de même. Problème familial peut-être ?
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

J'espère tout simplement qu'il n'a pas disparu définitivement du site...
Si quelqu'un a trouvé des informations de lui, peut-être sur Cartoonesque ou autre, prevenez nous...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Arrêter de vous inquiéter, il est peut-être partit en vacance ou quelque chose comme ça!

Naglafar

Oui j'étais juste en vacances,pas la peine de s'inquiéter !

J'ai bien reçu vos bios mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire. Je m'en occupe la semaine prochaine sans faute.

Satan.

Edna Krapabelle : Edna Krapabelle (alias Edna Krakrapoubelle selon Homer Jay Simpson) est institutrice dans l'école primaire de Springfield à l'âge de 40 ans environs vivant dans un vieux motel. Elle est l'institutrice de Bart Simpson, Milhouse Van Houten, Martin Prince, Sherry & Terry et bien d'autres soite la classe de Cours Moyen de 1ère année. Concernant son côté sentimentale, elle à déjà été en couple avec : Tahiti Bob dans Les frères ennemis S08, avec Homer Simpson dans Futur Drama S16 et même avec  Moe Szyslak dans L'Histoire apparemment sans fin S17 mais elle essaye quand même désespérément de sortir avec Seymour Skinner ( ou plutôt Armin Tamzarian) alors que celui-ci est sans cesse appelé par sa mère qui lui prend tout son temps libre. Pour faire bref, Edna a une vie miteuse et sans sensations. Son seul vrais plaisir est l'Alcool.
Vai te foder ♥.

Bart78

Satan.

Vai te foder ♥.

rem62

Citation de: Bart78 le 19 Mar 2011, 12:21
Je trouve la biographie de Gencives Sanglantes très bien faite!
Merci =)

Sinon la Biographie de Satan est Genial ! =)
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Satan.

Encore des compliments ? Merci beaucoup.
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Une des meilleurs biographie jusqu'à maintenant ;)

Satan.

Laquelle ? Gencives sanglantes ou la mienne ?
Vai te foder ♥.

Bart78

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 20 Mar 2011, 10:35
Edna Krapabelle : Edna Krapabelle (alias Edna Krakrapoubelle selon Homer Jay Simpson) est institutrice dans l'école primaire de Springfield à l'âge de 40 ans environs vivant dans un vieux motel. Elle est l'institutrice de Bart Simpson, Milhouse Van Houten, Martin Prince, Sherry & Terry et bien d'autres soite la classe de Cours Moyen de 1ère année. Concernant son côté sentimentale, elle à déjà été en couple avec : Tahiti Bob dans Les frères ennemis S08, avec Homer Simpson dans Futur Drama S16 et même avec  Moe Szyslak dans L'Histoire apparemment sans fin S17 mais elle essaye quand même désespérément de sortir avec Seymour Skinner ( ou plutôt Armin Tamzarian) alors que celui-ci est sans cesse appelé par sa mère qui lui prend tout son temps libre. Pour faire bref, Edna a une vie miteuse et sans sensations. Son seul vrais plaisir est l'Alcool.

J'aime beaucoup le grand final sur l'alcool...