Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Kevallen20

J'ai commencé y a 8 jours je suis 97 perso.
La carte est immense j'ai l'impression que j'y joue depuis une éternité mais je dois avoir un dixième de débloque :D

Cletus Scorpio

jsuis au niveau 120 ou un truc comme ca, mais certaines difficultés sont juste relous sans etre amusantes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

candy crush saga est bien mais nul en même temps car quand on fait rien on nous dis quoi faire donc facile de faire un bon score .

Kevallen20

Ouais mais non ;D Le mouvement qu'ils te conseillent est pas forcément le bon, il faut surtout gérer ses coups a partir d'un certain niveau et essayer de faire des combinaisons de bonbons spéciaux. Je suis au 123 là, je galère un peu.

homey

8 ball Pool, génial celui-ci j'arrête pas d'y jouer, en plus on peux jouer ensemble, venez me défier.

Et Mr. Crab, super jeu de Survie/Plateforme avec des graphismes et un game play étonnant ! ;)

AlexandreLeblanc

J'allais justement parlé de Candy Crush, je joue depuis environ un mois et je suis au 153, mais ça commence à devenir vraiment dure.

Kevallen20

Je suis au 254 depuis au moins 2 semaines et plein de fois je perds à un coup près ça m'énerve !!!

AlexandreLeblanc

Ah moi là je me concentrais surtout sur le dreamworld et je viens de terminer les 65 level, mais là je vais rejouer au normal et terminer le jeu (oui je suis motivé)

Kevallen20

T'as de la route  :D (moi aussi d'ailleurs)
Le dreamworld j'y joue jamais ça me tente pas plus que ça.

AlexandreLeblanc

Moi aussi je trouvais ça, mais comme je suis bloqué j'y ai joué.

Sam Szyslack

Depuis presque 1 mois je suis accro au jeu Dredd VS Zombies, un beat'm'all avec Judge Dredd vraiment bien fichu, nerveux et très prenant. Les premiers niveaux sont faciles mais ça se corce rapidement. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Kevallen20

Uuuu j'ai trouvé plus accro que moi la :D je suis toujours bloqué au 265 moi à chaque fois je perds à un coup près. :(

AlexandreLeblanc

C'est souvent question de chance, je suis au 226 et j'ai essayé plus de 50 fois et je ne l'ai pas encore eu et ma soeur la eu à sa deuxième tentative :/

homey

Votre record a Flappy Bird ? Moi 33. Je trouve ce jeu pourrie a fond mais vraiment tout le monde joue c'est un phénomène. :o