Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  9 Fév 2014, 23:20
63 a Flappy, je comprend pas pourquoi retiré ?
J'ai vu que ce serais le mec qui supporte pas d'avoir à vivre avec une tel popularité de la part de son jeu(En gros la célébrité , même courte, c'est pas pour lui)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Oui, je crois bien que c'est ça, l'ayant lu moi-même ;)

loloXIII

Je trouve ça totalement con de supprimer un jeu des plateformes de téléchargement pour qu'au final, les millions d'utilisateurs qui l'ont téléchargés peuvent toujours y jouer...
L'application restera célèbre tout de même.

Sam Szyslack

Tout le monde dans mon école y joue et je ne comprend pas du tout pourquoi c'est à la mode. Déjà je trouve que jouer à un jeu, même si on le trouve pas terrible, juste parce qu'il est la mode, c'est assez idiot. Surtout que ces gens-ci ne suivront que les jeux dit "hype" avec un mouvement de foule, ne se forgeant pas un avis personnel.
Pour Flappy Bird, je ne trouve pas le jeu vraiment amusant, ni addictif. Il n'est pas particulièrement bien fait je trouve.


Bref, je m'amuse bien mieux sur un jeu vachement bien fait comme Dredd VS Zombies rt qui n'est pas très connu. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

J' yest joué 2 fois juste sur en pc en version en ligne,  mais j'ai vu quevc'était comme la vrai "appli", j'y est joué quelque fois(j''ai fait 9)mais je le trouvais chiant, pas très beau et en plus y a pas genre une musique entrainante un truc du genre donc bon j'aime pas, je préfère encore de vrai jeu(dans le sens jeu PC pas des petit jeu comme candy crush,  angry bird etc...) comme L4D2 ou TF2 ou à la limite Candy crush ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Flappy Bird sur pc et sur smartphone c'est totalement différent. Sur pc c'est bien plus facile, avec les "machins vert à passer que je sais pas comment ça s'appelle" qui sont parfois beaucoup plus écarté que sur l'appli.

Mon score c'est 54. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Nop, j'y est joué à un oins poussé et plus moche, mais c'était tout pareil, très proche aussi ^^ D'ailleurs le mien c'est toujours 9 :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

PC :

Sur pc on peut faire 50 sans même être concentré. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#548
Ouai ok c'est que j'avoue que c'est plus facile(record de 15) ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

J'ai un pote qui a vendu sont iPhone 4 avec Flappy dedans pour 400€... Ouf


homey

Depuis que le jeu est devenu introuvable qu'il a été supprimé pleins de monde en profite pou vendre leurs tel sur eBay avec le jeu dedans car il gagne beaucoup de valeur, y'a que ça comme annonces ces temps ci.


Maurry Christmas!

Niveau 311 Candy Crush et je peux dire maintenant un gros OUF... ça faisais un petit moment que j'étais bloqué au 310  :)