Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Bart78 le 25 Mar 2014, 17:08
J'y jouais, ça m'a vite soûlé.

Pareil, je sais pas si on doit faire 2048 dans un carré ou alors le meilleur score en haut.

paolo98

C'est dans un seul carré. ;)

Charles Montgomery Burns

68000 et quelques avec 4096. Dégoutté, à peu de choses près j'avais le 8192 !!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Bart78


homey


loloXIII

Qui connait le jeu 100 ballz ?
Perso j'ai fait 275 à la premiere partie et là mon meilleur score est de 1 097.

paolo98


Maurry Christmas!

#579
Et bien tiens, voici mon classement des jeux de la merveilleuse saga ''The Legend of Zelda'' !


20/Link : Faces of Evil CD-i


Je crois que ce n'est une surprise pour personne le fait que Link : Faces of Evil soit le dernier ! Un très mauvais jeu avec un gameplay horrible, une mauvaise histoire, de mauvais dialogues, de la mauvaise musique et surtout des dessins :o (Dans le mauvais sens) Un jeu à oublier à tout prix.


19/Zelda: The Wand of Gamelon CD-i


Superbe, un jeu presque pareil Link : Faces of Evil, mais en un peu moins pire ! Mais, ça reste un très mauvais jeu pour autant car il a les mêmes défauts que Faces of Evil mais au moins les niveaux sont déjà mieux fait que dans Faces of Evil.


18/Zelda's Adventure CD-i


Un jeu absolument WTF ! Les graphismes sont vraiment moches, les cinématiques en Real Life sont très bizarre et le scénario... Moins pire que Faces of Evil et Wand of Gamelon mais ça reste un très mauvais jeu.


17/The Legend of Zelda: Twilight Princess Wii


Bon, passons un peu au vrai jeux de Zelda ! Ce jeu là n'est pas mauvais, au contraire, il est pas si mal, mais c'est celui que j'aime le moins en raison du gameplay, du scénario et de plusieurs autres multiples. Le jeu a au moins l'avantage de nous apporter quelque chose de nouveau et une merveilleuse soundtrack. Je dirais que ce qui fait que c'est mon vrai jeu de Zelda que j'aime le moins c'est à cause du début du jeu qui est vraiment chiant. Et aussi, je préfère la version Wii que celle GameCube.


16/Zelda II : The Adventure of Link NES


Malgré pas mal d'imperfections j'apprécie ce jeu, j'aime bien la progression du jeu ainsi que ta mission, j'aime aussi quelques parties de la soundtrack. En gros, c'est un jeu dont il faut se rappeler car je le trouve sous-estimé.


15/The Legend of Zelda: Spirit Tracks DS


Je n'ai beau ne pas être le plus grand fan de ce jeu il m'a permit d'avoir un deuxième avatar officiel ;D Franchement, je trouve que le jeu est très amusant et j'aime beaucoup la soundtrack, par contre, je trouve qu'il n'y pas assez de fonctionnalité et je trouve que la durée de vie est trop courte. Ça ne fait pas que je déteste le jeu mais par contre je trouve ça dommage. Un bon jeu.


14/The Legend of Zelda: Phantom Hourglass DS


J'aime beaucoup ce jeu, mais par contre il a certains défauts de gameplay et de scénario. Cependant, j'adore le reste, une soundtrack très bonne, comme toujours, et un très bon avancement dans l'histoire.


13/The Legend of Zelda: The Minish Cap GBA


Un très bon jeu qui a pratiquement tout ce j'aime dans les jeux de Zelda. Par contre, le gros défaut c'est la durée de vie car moi et mon frère on a terminé le jeu en une seule journée complète de jeu sans difficulté (à part au bosse finale).


12/The Legend of Zelda: The Wind Waker Wii U


Bon, un très bon remake de Wind Waker ! La Wii U est bien utilisé à travers le jeu et les décors sont super bien refait en HD (surtout le bosse finale). Un jeu que j'aime beaucoup malgré le fait que ce ne soit juste un remake.


11/The Legend of Zelda: A Link Between Worlds 3DS


Un très bon jeu qui a faillit se retrouver dans mon top 10 de mes jeux de Zelda préférés. Des nouvelles fonctionnalités très intéressantes, bien que un peu mal exploités, une très bonne soundtrack, de très beau graphisme, de très belles références aux autres jeux et une très bonne durée de vie. Un très bon jeu un peu trop sous-estimé.




Voici maintenant mon top 10 :


10/The Legend of Zelda NES


Le jeu qui a tout fait commencé ! Un très bon jeu très amusant avec un très bon gameplay et des très bons graphismes (abus du mot ''très''). Que dire de plus !


9/The Legend of Zelda : Link's Awakening GB


Un très bon jeu, une soundtrack divine et une histoire très originale font une combinaison parfaite ! Le jeu nous offre du jamais vu auparavant au niveau du gameplay et au niveau du scénario. Un classique de Zelda qui est malheureusement trop souvent oublié.


8/The Legend of Zelda: Skyward Sword Wii


Ne me tuez pas ! J'ai adoré le jeu malgré tout ses défauts, le ciel qui était supposé être le maillon original du jeu n'est pas vraiment exploité, les graphismes sont très moyens, le gameplay est très difficile à contrôler et effectivement la fée qui te suit est très énervante. Par contre, les donjons étaient super, l'histoire était très bonne, certaine fonctionnalité était superbe, les kikwi étaient vraiment cool et le jeu nous introduis l'un des plus beau méchants de Zelda ! Franchement, le jeu le plus sous-estimé vu sa qualité, j'ai juste adoré !


7/The Legend of Zelda: Oracle of Ages GB


J'ai adoré le jeu malgré le fait que je trouve que l'idée de voyage temporel aurait pu être mieux exploité. Une très bonne soundtrack et une progression du jeu très amusante et plaisante à jouer. J'adore, il n'y a pas d'autres mots pour représenter ce que je penses de ce jeu (enfaite si mais bon).


6/The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS


Le meilleur de tout les remake ! Un pure délice, de l'excellence, de l'art ! Une merveille de gameplay, de durée de vie et de fonctionnalités amusante, en plus il y a les graphismes et la soundtrack qui aident beaucoup à apprécier le jeu. Un jeu qui atteint presque la perfection, un remake qui ne se fera pas oublier de si tôt.


5/The Legend of Zelda: Oracle of Seasons GB


Ce jeu est super ! Un très bon concept très amusant suivi d'une très bonne soundtrack et un scénario rempli d'intelligence. J'adore ce jeu et je le trouve *soupir* très sous-estimé.


4/The Legend of Zelda : Majora's Mask GameCube


Un jeu vraiment génial malgré tout les creepypasta autour du jeu (Ben Drowned, le toilette maudite, la lune ou l'histoire qui parle de la mort). Un gameplay excellent, une très bonne soundtrack, un scénario très intelligent, dark et rempli de philosophie et des bosses de hautes gammes. En gros, j'adore ce jeu et il mérite un remake sur Wii U ou 3DS.


3/The Legend of Zelda: The Wind Waker GameCube


Aucun remake ne bat l'originale 8) Et oui, Wind Waker gamecube est un pure délice, intelligent, philosophique, qui a des nouveaux concepts très intéressants et une soundtrack qui m'évoque une telle nostalgie... Un jeu qui mérite d'être connu et qui est aimé pour ses justes valeurs.


2/The Legend of Zelda : Ocarina of Time Nintendo 64


Ocarina of Time pas en première place, choquant, hein ! Un magnifique jeu qui mérite d'être joué et qui a tout les avantages que les jeux de Zelda devraient avoir. Je l'adore et je suis content de ne pas être le seul.


1/The Legend of Zelda : A Link to the Past GBA


Wahou ! Le meilleur jeu de Zelda et de très loin, une soundtrack divine, des niveaux vraiment cultes, le début de la triforce comme on l'a connaît et les donjons sont fantabuleux ! Il y a aussi de très bons concepts très bien exploité dans le jeu ainsi qu'une très bonne durée. Le meilleur jeux de Zelda et l'un de mes jeux préférés.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et voilà ! C'était mon classement des jeux de The Legend of Zelda !

Kevallen20

J'aurais mis Twilight princesse beaucoup plus perso en tout cas bien avant celui de DS.
Après dans l'ensemble je suis assez d'accord, j'ai un peu plus aimer Ocarina of Tile mais vu la concurrence c'est compréhensible surtout que ça se joue pas a beaucoup de places.
Après les plus mauvais je ne les connais pas trop bien...


Édit: ah j'avais pas vu que c'était celui sur 3DS et que celui de N64 était 2ème, dans ce cas la ça va parfaitement ;D

Dr. Nick

De tous ces jeux Zelda je n'ai joué qu'à Skyward Sword, A Link Between World, Phantom Hourglass et The Wind Waker. Tous les 4 sont très bons. D'ailleurs, moi aussi j'espère un remake de Majora's Mask (sans doute le Zelda qui me tente le plus), sur 3DS.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Sympa ton classement, même si je trouve Twilight Princess un peu trop bas, je le trouve très bon.
Après j'ai pas joué à autant de jeux Zelda que toi, je pense avoir joué à : Ocarina of time, oracle of seasons, Wind Waker HD, Twilight Princess, Phantom Hourglass (un petit peu) et Skyward Sword. D'ailleurs moi aussi j'ai beaucoup aimé Skyward Sword, un de mes Zelda préférés.

H_2_B

Au niveau de ce classement, je me demandais, tu as vraiment pu jouer à tous les jeux ou genre y en a dont tu as seulement vu des tests sur YouTube ? Parce que les jeux sur Wii, Game Boy ou Game Cube je les conçois bien, mais alors je dois te dire que tu es la première personne que je connaisse qui possède une CD-i. À part le Joueur du Grenier, je crois que je n'ai jamais connu personne qui m'ait parlé de cette console. T'as d'autres consoles rétro dans le genre ?

Sam Szyslack

A moi j'ai eu une CD-I quand j'avais 9-10 ans mais je l'ai revendue, je n'aimais pas du tout cette console. Quand on voit la Mega CD à côté quand même... Ça ça claque.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.