Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Il y a de la description, mais tu ne nous a pas dit l'intérêt du jeu, quel en est le but ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Août 2011, 17:53
Il y a de la description, mais tu ne nous a pas dit l'intérêt du jeu, quel en est le but ?

Le but est enfaite de vivre la vie de louis et de la rendre plus agréable ce qui est d'ailleurs assai dur vue son caractère! :D

Charles Montgomery Burns

Mouais, ce genre de trucs, du style les sims, ça me tente vraiment pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Août 2011, 18:51
Mouais, ce genre de trucs, du style les sims, ça me tente vraiment pas.

C'est aucun rapport avec les sims! il faut aussi examiner des objets etc...

HomerJ-Simpson

Quelqu'un connait Evernote?? Cette App est partout sur le site d'Apple et je l'ai téléchargée sur mon Mac et iPhone car la synchro semble être sympa.

Seulement après quelques jours je m'en suis toujours pas servit. Quelqu'un l'utilise habituellement?

Charles Montgomery Burns

http://itunes.apple.com/fr/app/evernote/id281796108?mt=8

Si c'est ce Evernote, oui je l'utilise régulièrement, j'adore les petits logiciels pense-bête dans le genre, et cette application est la meilleure dans le genre de L'AppleStore.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

J'ai cet application sur mon mac mais je n'en voit pas trop l'intérêt! :-\

Kevallen20

Je l'ai également sur Android, assez utile :)

EDIT : Cette app est SUR-UTILE ! Au début je me disais : " Mouais une appli de notes basique..." maus au fil du temps je me rends compte avec les carnets, les regroupements, les options de caractères...non proposées par des autres applications,qu'Evernote est vraiment géniale ! J'ai la moitié de ma vie dedans :D

homey

Angry Birds The movie.

Il y a eu rumeurs sur rumeurs, mais cette fois-ci serait la bonne.

Désormais conseiller principal pour l'éditeur de jeux Rovio, David Maisel était auparavant le patron des Studios Marvel. Dans une entrevue accordée au magazine Variety, il a confirmé qu'il y aura bel et bien un film Angry Birds.

Pour Rovio et son pdg Mikael Hed, la franchise Angry Birds est loin d'être tarie : jeux, courts-métrages animés, films, émissions de télé et une multitude de produits dérivés verront le jour dans les prochains mois. Même un livre de recettes serait prévu...

David Maisel a affirmé dans cette entrevue qu'il serait le producteur exécutif du film.

«Nous érigeons une compagnie média et nous avons toujours été intéressés à occuper plus d'espace dans le monde du divertissement», a-t-il dit. Il y a un mois, Rovio achetait le studio d'animation finlandais Kombo.

Il ne reste donc plus aux joueurs qu'à attendre patiemment.

Des internautes on realisé une fausse BO de Angry Bird The movie :  :D



HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: Oui CE Evernote, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres... Je l'utilise de plus en plus avec mes cours plutôt que de laisser ça sur des stickies. Ca me permet de moins penser. J'imagine qu'il deviendra encore plus utile avec iPhone 4S.

Sinon il y a The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn qui sort bientôt, développé par Gameloft, il sera différent des versions consoles. J'imaginais pas mon 4S comme une console portable mais... why not? Angry Bird ça m'éclate aussi. Mais j'ai pas envie de mettre des jeux.

Sinon est-ce que quelqu'un aurait déjà testé Siri? Sur iOS 5.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 09:41
@Charles Montgomery Burns: Oui CE Evernote, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres... Je l'utilise de plus en plus avec mes cours plutôt que de laisser ça sur des stickies. Ca me permet de moins penser. J'imagine qu'il deviendra encore plus utile avec iPhone 4S.

Sinon il y a The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn qui sort bientôt, développé par Gameloft, il sera différent des versions consoles. J'imaginais pas mon 4S comme une console portable mais... why not? Angry Bird ça m'éclate aussi. Mais j'ai pas envie de mettre des jeux.

Sinon est-ce que quelqu'un aurait déjà testé Siri? Sur iOS 5.

Non mais plein de video son disponible :





Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 09:41
Sinon est-ce que quelqu'un aurait déjà testé Siri? Sur iOS 5.


D'après ce que j'ai compris, Tosay en a eu l'occasion, tu pourras en discuter avec lui, mais pas sur ce topic, pour éviter le HS.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

La seule question c'était si l'App était bien présente en Europe, vu qu'il n'y a rien sur la site Apple à ce propos :-\

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Siri n'est pas sur iTunes Store, elle est inclue à iOS 5. Je verrai bien vendredi. ;) Et les upgrades peuvent se faire indépendamment de iTunes maintenant.