Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson : Le Film

Démarré par Blobulle, 8 Mar 2011, 18:17

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Avant 2015 tu veux dire, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

D'ici 2015 disons. J'ai dit 2015 pour ne pas dire 2020. Là c'est trop loin, je ne suis pas voyant.

Mais d'ici 2015 vu qu'a priori il n'y a pas le début d'un commencement de projet là-dessus, vu le temps qu'il a fallu pour faire le premier film... même en commençant demain, avec la série en parallèle, le 2e film c'est pas pour 2012 Bartmaniaque.

AlexandreLeblanc

Avant, j'était très impatient pour la sortie d'un deuxième film mais je me dis maintenant que ça ou les épisodes, je ne vois pas le différence...

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Mai 2011, 21:38
Avant, j'était très impatient pour la sortie d'un deuxième film mais je me dis maintenant que ça ou les épisodes, je ne vois pas le différence...

Oui, alexandreleblanc. Je partage vraiment cette opinion. A la fin du premier film des Simpson (quand je l'avais vu pour la première fois) je suis resté pour regarder tous ceux qui avaient participé au film (le défilement des noms :D). Et puis à la fin quand j'ai vu Maggie pronocer "Sequel" j'avais hâte que la Fox commence leur projet sur un deuxième film.

Pour te dire la vérité, je pensais que la Fox allais tout de suite commencer à travailler sur le deuxième film (en parallèle avec la saison 19). Mais, c'est vrai que pendant cette période je ne me rendais pas bien compte du boulot que cela repèsentait de faire un bon film.

Quand j'ai appris que cela avait pris 4ans à la Fox de faire le film, mon éspoir de bientôt avoir un deuxième film a complètement disparu. Mais ce n'est pas très grave parce que maintenant je me rends compte que je suis aussi excité de voir un nouvel épisode (s'ajouter au chef d'oeuvre de la série des Simpson) a peu près toutes les semaines pendant la période Septembre/Mai que cela ne me dérange pas du tout de devoir attendre 6-7 ans pour le deuxième film.  :D

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 12 Mai 2011, 07:35
Et puis à la fin quand j'ai vu Maggie pronocer "Sequel" j'avais hâte que la Fox commence leur projet sur un deuxième film.
Ne me frappez pas mais, c'est la scène que j'ai le plus retenu du film.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 12 Mai 2011, 10:40
Et puis à la fin quand j'ai vu Maggie pronocer "Sequel" j'avais hâte que la Fox commence leur projet sur un deuxième film.
Ne me frappez pas mais, c'est la scène que j'ai le plus retenu du film.

Pourquoi te frapper ? Nous avons tout les outils nécessaires pour n'utiliser que les armes atomiques  ;)
Perturbant ce clin d'oeil...

C'est un endroit où mon avis diffère du tien, ALB je dois dire que j'aime le film, il reste un univers très Simpsonnien, mais j'aurais toujours du mal à considérer le film comme une sorte de long épisode, pour moi le film et la série sont deux choses totalement différentes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Oui, alexandreleblanc. Je partage vraiment cette opinion. A la fin du premier film des Simpson (quand je l'avais vu pour la première fois) je suis resté pour regarder tous ceux qui avaient participé au film (le défilement des noms :D). Et puis à la fin quand j'ai vu Maggie pronocer "Sequel" j'avais hâte que la Fox commence leur projet sur un deuxième film.

Pour te dire la vérité, je pensais que la Fox allais tout de suite commencer à travailler sur le deuxième film (en parallèle avec la saison 19). Mais, c'est vrai que pendant cette période je ne me rendais pas bien compte du boulot que cela repèsentait de faire un bon film.

Quand j'ai appris que cela avait pris 4ans à la Fox de faire le film, mon éspoir de bientôt avoir un deuxième film a complètement disparu. Mais ce n'est pas très grave parce que maintenant je me rends compte que je suis aussi excité de voir un nouvel épisode (s'ajouter au chef d'oeuvre de la série des Simpson) a peu près toutes les semaines pendant la période Septembre/Mai que cela ne me dérange pas du tout de devoir attendre 6-7 ans pour le deuxième film.  :D

En général, on est très souvent d'accord et c'est pour ça que j'adore toujours lire tes post :P

AlexandreLeblanc

Je viens de découvrir qu'au début c'était suposé être Hank Scorpio au lieu de Russ Cargill ! :o

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juil 2011, 04:24
Je viens de découvrir qu'au début c'était suposé être Hank Scorpio au lieu de Russ Cargill ! :o

Bas, d'un autre coté, je pense que j'aurais pu accrocher bien mieux, Scorpio a (pour un caractère de dessin-animé) plus de carrure que Cargill.

Tony.

Ouais mais Hank Scorpio est pas pareil. Il aurait décidé de tous les tués directement.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

On aurait pu avoir encore plus d'action ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 03:01
Ouais mais Hank Scorpio est pas pareil. Il aurait décidé de tous les tués directement.  ;D

Bas, pas forcément, et puis de toute façon, cet homme n'a jamais eu acun ressentiment envers qui que ce soit, mis à part le gouvernement, c'est pourquoi, je l'avoue, je l'aurais mieux vu dans ce role.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 16:35
Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 03:01

Bas, pas forcément, et puis de toute façon, cet homme n'a jamais eu acun ressentiment envers qui que ce soit, mis à part le gouvernement, c'est pourquoi, je l'avoue, je l'aurais mieux vu dans ce role.

Bien il aimait bien Homer ;D

Sam Szlack

Ce film est culte, mais plutot destiné aux amateurs, pas au grands fans... Cela aurrait été bien d'approfondir la série, mais le film est 18/20

alex_on_ice

Cette après-midi je me suis décidé à regarder pour la première fois les commentaires faits par Matt Groening, Castellaneta, James L. Brooks et Yeardley Smith (il y avait quelques autres personnes qui commentaient mais je ne les connaissais pas vraiment) sur le film des Simpson. Les commentaires étaient globalement très intéressants :) ;). Ils rigolaient peut-être un peu trop parfois mais bon ce n'est pas très grave :D.

Les choses qui m'ont interessé et que j'ai retenu:

- Au départ ils voulaient que ce soit Marge qui annonce les mauvaises choses qui allaient se passer à Springfield, et non pas grand-père simpson (comme dans le vrai film).

- Au départ, ils avaient utilisé le père de Nelson au lieu de la mère de Nelson pour dire le fameux "HaHa" lorsque la nuit tombe et que Bart se trouve encore dehors sans habilles.

- Ils avaient dessiné de nombreux cochons avant de trouver la tête et le corps parfait pour Plopper.

- Dès le départ toute l'équipe avait pour idée de faire voyager la famille Simpson en Alaska. Cependant (au début) ils ont eu du mal à faire un lien entre l'Alaska et l'histoire de départ.

J'ai pu avoir beaucoup de nouvelles informations et je suis très content.