Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson : Le Film

Démarré par Blobulle, 8 Mar 2011, 18:17

« précédent - suivant »

Anthony42

J'ai trouvé que ce film a été purement commerciale: il a été fait pour qu'il plaise à tout le monde et par la même occasion faire de la pub à la série.Le film m'a déçu par le manque de recherche (la plupart des épisodes font passer un message souvent politique et pour le film je ne vois pas quel message il fait passer).Le film est pour moi pas à l'image de la série: il est plus enfantin. Il est tout de même bien mais si on le compare à la série(qui est pour moi excellent) il est moyen.De toute façon on ne va pas se plaindre on a voulu un film et on l'a eu espérons que le second sera mieux et surtout que la série continue à être toujours aussi drôle.

AlexandreLeblanc

Citation de: Anthony42 le 10 Mar 2011, 21:28
J'ai trouvé que ce film a été purement commerciale: il a été fait pour qu'il plaise à tout le monde et par la même occasion faire de la pub à la série.Le film m'a déçu par le manque de recherche (la plupart des épisodes font passer un message souvent politique et pour le film je ne vois pas quel message il fait passer).Le film est pour moi pas à l'image de la série: il est plus enfantin. Il est tout de même bien mais si on le compare à la série(qui est pour moi excellent) il est moyen.De toute façon on ne va pas se plaindre on a voulu un film et on l'a eu espérons que le second sera mieux et surtout que la série continue à être toujours aussi drôle.

On espère toujours mieux pour un 2e même si celui-ci était excellent!

Blobulle

J'ai trouvé que ce film a été purement commerciale: il a été fait pour qu'il plaise à tout le monde et par la même occasion faire de la pub à la série.
100% d'accord malheureusement, n'empêche que ça marche bien pour ceux qui ne connaissent pas trop la série.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 08:19
J'ai trouvé que ce film a été purement commerciale: il a été fait pour qu'il plaise à tout le monde et par la même occasion faire de la pub à la série.
100% d'accord malheureusement, n'empêche que ça marche bien pour ceux qui ne connaissent pas trop la série.

Ils ont du faire comme ça car ceux qui n'ont jamais vu la série (comme moi avant) ne connaisse pas les personnages et il ne fallait pas qu'il fasse une histoire trop compliqué avec eux!  Lorsque que j'ai vu le film la première fois, je croyais que Milhouse était le frère de Nelson...

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Mar 2011, 12:56
Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 08:19

Ils ont du faire comme ça car ceux qui n'ont jamais vu la série (comme moi avant) ne connaisse pas les personnages et il ne fallait pas qu'il fasse une histoire trop compliqué avec eux!  Lorsque que j'ai vu le film la première fois, je croyais que Milhouse était le frère de Nelson...
:o
Tout à fait XD

AlexandreLeblanc

Je croyais ceci car quand on les voient tous les deux, ils sont toutes les fois enssembles devant la même maison alors...  Cependant j'ai compris que non en voyant mon premier épisode.  (Marge et son petit voleur S7)

Lucas88star

moi j'ai trouvé l'histoire bien et les gags a gogo

Charles Montgomery Burns

Sa ne m'étonne pas de toi du tout  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Contrairement à un certain nombre de personnes qui semblent très déçu par le film, moi j'ai vraiment adoré le film. Cela a quand même pris la Fox 4 bonnes années de travaille pour sortir ce film et je pense qu'il y a un nombre très importants de fans aujourd'hui qui sont justement devenus fans à cause du film. Ce film pour moi est un chef-d'oeuvre. J'étais aux Etats-Unis pendant l'été 2007. Et la première fois que je l'ai vu, je suis sorti de la salle et je me suis dis que c'était le meilleur film que j'avais vu de ma vie. Je l'ai vu 4 fois au cinéma aux Etats-Unis et une dernière fois quand je suis revenu en France pour voir ce que ça donnait en VF (la voix d'Homer est excellente!!). Je trouve que le film reste très fidèle à la série et juste pour vous dire au moment où j'ai vu le film je connassais les 9 premières saisons par coeur, sur le bouts des doigts et je les adoraient. Le film m'a donné qu'une seule envhie, me precipiter sur la saison 10 qui allait sortir en Août aux Etats-Unis. Quand j'ai vu le film, je n'avais pas vu les saisons 10 à 18. Depuis j'ai vu toutes les saisons (Sauf la Saison 14 et 15 que je vais regarder pendant les vacances d'avril). Les saisons que je possèdent sur DVD, je les utilisent tous les jours. Ces coffrets sont magiques et je ne m'en lasserai jamais. 19/20

Blobulle

Je n'ai jamais vu le film en VO, il faudrait que je voie ça.
alex_on_ice => Tu as bien raison les DVDs sont de magnifiques coffrets.
Et quel chance de l'avoir vu aux USA ! Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur la voix d'Homer en VF qui est très moyenne.

alex_on_ice

Blobulle, une autre chose qui m'a vraiment impressioné considérablement et je ne pouvais pas croire mes yeux. Ils avaient transformés quelques 7/11's (des petits magazins où on vend des bonbons et on vend du pétrole pour les voitures dehors) en K-W-Marts avec des produits qui venaient de la série (Buzz Cola, les Dougnuts d'homer, et puis ils avaient des verres qu'ils vendaient et qui avaient chacun un des membres de la famille). C'était trop bien. Les souvenirs de cet été là, je ne les oublierais jamais (Surtout la fin de juillet). En 2007, j'étais encore assez jeune. J'avais 15 ans.

Charles Montgomery Burns

Oui, j'avais entendu parler de cette histoire aux Etats Unis qui avait fait mouche avec tous les magasins qui s'étaient transformés en version Simpson...
Mais sa na pas duré longtemps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Si on regarde bien lorsque Homer et Bart vont jeter la bombe on voit que bart la mais en dehor du dome puis homer avec la moto roule sur le P de Springfield puis saute au dessus des Georges de Springfield  . Et bien lorsque bart avec son lance pierre fait remonter homer bart et la moto , on vois encore l'ambulance qui a foncer dans l'arbre,  dans l'épisode Le saut de la mort, Saison 2
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 11 Mar 2011, 17:41
Ils avaient transformés quelques 7/11's (des petits magazins où on vend des bonbons et on vend du pétrole pour les voitures dehors) en K-W-Marts avec des produits qui venaient de la série (Buzz Cola, les Dougnuts d'homer, et puis ils avaient des verres qu'ils vendaient et qui avaient chacun un des membres de la famille).
Comme ceux-là ?
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/75/Kwik-e-mart-7-11.jpg

alex_on_ice

Oui voilà sauf que la c'est la version super luxe sans défaut (c'est probablement le meilleur K-Mart de toute l'Amérique dans ta photo).  :D