Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Hum, j'efface ma précédente proposition pour me lancer sur Le Quatuor d'Homer s5.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Non, ces épisodes sont plus récents que Le premier mot de Lisa, je vous demande l'épisode initial.

Charles Montgomery Burns

Le Poney de Lisa s3 ? Quand il voit la cassette de Lisa ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

pour l'amour de lisa ?

quand il est triste !il regarde sa cassette (de lisa )

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

HDS, relis la question, on demande l'épisode initial, c'est a dire le premier épisode dans lequel elle parle, et tu cites un épisode de la saison 14 alors qu'on a déjà cité la 4 et 5 et on nous a déjà dit que ça remontait à plus vieux. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2011, 22:30
Le Poney de Lisa s3 ? Quand il voit la cassette de Lisa ?

Voilà !

CMB : 7
Sam Lescasse : 4
Tony57 : 3
Rap17 : 2
LamorduedeSimpson : 2
ALB : 1
Homey : 1
Bartmaniaque : 1
Bart78 : 1
Regismo : 1

Charles Montgomery Burns

J'ai eu peur je n'étais pas tout à fait sur de l'épisode, pourtant, je voyais la scène.

Dans quel épisode Marge reproduit-elle le célèbre "d'oh!" de Homer ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Boire et déboires s15 quand elle l'imite.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Exactement.

CMB : 7
Sam Lescasse : 4
Tony57 : 4
Rap17 : 2
LamorduedeSimpson : 2
ALB : 1
Homey : 1
Bartmaniaque : 1
Bart78 : 1
Regismo : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Tony.

Oops pardon, merci Bart78

Dans quel épisode voit-on Manjula enfant ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

#584
J'y suis,j'y reste s7