Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Comme le dirait Duffman: Oh yeah!

Session 4 :
Regismo : 3
simpsonsbart : 2
Rex : 2


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Un garçon que l'on a vu que dans un seul épisode et 3 autres garçons de l'école de Springfield jouent aux voitures.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


paolo98


ChristinaAguileraAtVevo

Session 4 :
Regismo : 3
simpsonsbart : 2
Rex : 2
Paolo98 : 1 <
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98


simpsonsbart

L'amour à couper le souffle-s22?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Regismo : 3
simpsonsbart : 3 <--------
Rex : 2
Paolo98 : 1

simpsonsbart

Bart devient fou et montre aux gens qu'il pense comme eux. Indice: Moe contredit Lisa plus tard dans l'épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Hmmmm... L'équipe des nuls, s18 ?

simpsonsbart

Absolu-vraiment!
Regismo : 4
simpsonsbart : 3
Rex : 2
Paolo98 : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je vais relancer :

- Homer chante une chanson sur les yeux de Marge et se sert d'un râteau en guise de guitare.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Regismo : 4
simpsonsbart : 3
Rex : 2
Paolo98 : 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?