Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le topic utile

Démarré par Sakunator, 13 Mar 2011, 16:59

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Je déterre le topic pour montrer aux nouveaux les bonnes habitudes.

Je comprends surtout pas le "s'avez"... Pourquoi mettre une apostrophe???
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

alex_on_ice

Merci pour ce Topic, Sakura. ;) :) Je vais essayer de faire plus attention à mon orthographe et je vais me relire avant de poster un commentaire sur un Topic. Parfois je fais des fautes très graves mais j'essaye de ne pas en faire. Je pense que j'aurai mieux aimé apprendre la langue française avant la langue anglaise, ce qui n'est pas le cas malheureusement. La Langue française prend beaucoup plus de temps à maîtriser et je suis encore très loin de la maîtriser correctement. :D

Sakunator

Citation de: alex_on_ice le 30 Avr 2011, 18:25
Merci pour ce Topic, Sakura. ;) :) Je vais essayer de faire plus attention à mon orthographe et je vais me relire avant de poster un commentaire sur un Topic. Parfois je fais des fautes très graves mais j'essaye de ne pas en faire. Je pense que j'aurai mieux aimé apprendre la langue française avant la langue anglaise, ce qui n'est pas le cas malheureusement. La Langue française prend beaucoup plus de temps à maîtriser et je suis encore très loin de la maîtriser correctement. :D

C'est bien, ça plaisir de voir les membres faire un effort :)

Je lutte et persévère encore et encore à propos du... "ça va"

Charles Montgomery Burns

Sa c'est un problème que je ne peut régler...
En général, maintenant je ne fais plus cette erreur mais quand je suis sur l'Ipod, je n'ai pas le choix je suis obligé de mettre un "S"
Tu noteras également que j'ai mis un "S" au début de la phrase  ;D
Tout simplement parce que je considère que mettre une majuscule au début d'une phrase est plus importante, et que je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire une cédille en majuscule...

Bien évidemment, si tu ne t'adressais pas à moi je passe pour une personnes des plus égocentriques...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Non en effet je ne parlais pas de toi.

Alt + 128

Charles Montgomery Burns

Ouch...










Note : Le mot "ouch" est-il dans le dictionnaire ? Affaire à suivre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#36
Bon y a un OVNI qui débarque ces derniers temps... A bas le "en faite", faites vous vacciner un bon coup, allez jeter un œil >>>là-dessus<<<.

Lenny Bar

Ça me fait penser à une faute que je vois de plus en plus souvent et qui me pique les yeux. Perso je sais que je fais pas mal de fautes en écrivant, mais ça vient surtout du fait que je ne relis pas ce que j'écris, donc je n'ai peut-être pas de leçons à donner... mais je vais le faire ! Et toc !

Je veux parler du Comme même Quand même, je ne comprends même pas comment on peut écrire Comme vu qu'à l'oral on dit clairement quand.
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire pourquoi tant de gens font cette faute ?

Sakunator

C'est à cause de l'accent baraki Lennydou!

homer vs new york

Je suppose que c'est juste une simple faut d'inattention.  Car même Ribéry saurait faire la différence entre " comme " et " quand ". Rien qu'au niveau de la prononciation, comme tu l'as dis, il y'a une grosse différence.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Citation de: Sak-ourson le 15 Août 2012, 10:36
C'est à cause de l'accent baraki Lennydou!

C'est donc ça  :D

Citation de: homer vs new york le 15 Août 2012, 17:45
Je suppose que c'est juste une simple faut d'inattention.  Car même Ribéry saurait faire la différence entre " comme " et " quand ". Rien qu'au niveau de la prononciation, comme tu l'as dis, il y'a une grosse différence.

Une faute d'inattention que tout le monde fait ? Ça serait une drôle de coïncidence... hihi c'est drôle  ;D  :(

Bartmaniaque

Ou alors c'est la faute des kikoo :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Non les kikoos peuvent faire une faute au sein d'une faute ! Comme par exemple : " Kom meme ".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 16 Août 2012, 14:32
Non les kikoos peuvent faire une faute au sein d'une faute ! Comme par exemple : " Kom meme ".
Mistakeception!  ;D

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm