Menu principal

les panneaux dans le generique en hd

Démarré par walid, 14 Mar 2011, 17:27

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

On avait vu ton message d'avant hein ^^

Bref, le mieux serait de tout rassembler et d'envoyer sa sur la messagerie ou autre d'un admin...
Mais étant donné que Naflagar n'est pas la, HomerFry et Lenny Bar vont avoir du travail ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Je prend en charge de vous faire un guide complet des génériques HD :)

J'ai déjà fait les saisons 20 et 21, reste plus qu'à s'occuper de la saison 22. Le guide comprendra :
- Les scènes d'introduction (avec image)
- La phrase de Ralph
- Le panneau (avec image)
- Est-ce que la télé tombe ?

Je l'ai fait avec les épisodes en VF, par contre je dois aussi faire la comparaison avec la VO car il y a des différences, par ex Ralph dit systématiquement "C'est tout noir" en VF dans toute la saison 21, alors qu'en VO il me semble qu'il y a plusieurs répliques différentes.

Je crois qu'il y a aussi des différences quand le skate de Bart atterrit sur Barney (des fois il rote, des fois il dit "Bart !", des fois rien du tout...) mais je trouve ça moins intéressant de le faire. Je suis pas contre l'ajouter également dans la liste mais j'ai pas la patience de le faire.

Lenny Bar

Merci Nag ;)
Je pense que le plus important c'est surtout les panneaux publicitaires et la scène d'intro... après, la phrase de Ralph, il me semble qu'elle ne change pas souvent, même chose pour la phrase de Barney, donc si ce n'est pas fait ce n'est pas trop grave... il me semble.

Blobulle

#18
Oui, la phrase de Ralph ne change quasiment jamais, c'est soit un cri soit "C'est tout noir !".

En fait je pensais à :
-Scène d'introduction (au début c'est toujours le corbeau à 3 yeux mais après ça change)
-Publicité
-Tableau
-Gag du canapé

Naglafar


Blobulle

Super ! Merci !
Toutes mes préférées :



walid

c'est moi qui a pensé aux pannaux

Naglafar

Euh, ouais mais c'est quand moi qui l'ait fait hein, on va pas te donner tous les honneurs non plus :P

Et puis bon, c'était un projet qui nous trottait en tête depuis pas mal de temps déjà, il fallait juste le relancer un peu pour le démarrer réellement.

Satan.

Bravo à toi Nag, c'est très complet.
Vai te foder ♥.

Naglafar

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié 2 panneaux, ça doit être complet maintenant :)

Blobulle

Oui, c'est parfait. ;)
Ça sera encore mieux quand on sera à la saison 23 et qu'on en aura pas mal.

Naglafar

Justement faudra voir comment on faire l'affichage plus tard. Pour le moment ça va mais si ça dure encore 4-5 saisons, la page va commencer à être un peu trop grosse, faudra alors peut-être la séparer en saisons, comme on a fait pour les gags du canapé.

Tony.

Ou alor tu fais "Générique HD n°2"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Neotheone

C'est top Nag !
On pourrait même imaginer un lien dans le guide des épisodes au même titre que le gag du canapé.

Satan.

Ou alors tu les met dans le guides des épisodes. Tu rajoutes au épisodes :
Panneau :
Phrase de Ralf : (Avec le tableau VO et VOSTFR)
La télé tombe ? : Oui/Non
Vai te foder ♥.