Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Images promos manquantes

Démarré par Blobulle, 17 Mar 2011, 16:12

« précédent - suivant »

Blobulle

La première de Bart vend son âme est correct non ?

Wwette

Surtout celle du Horror Show I m'a choqué, c'est évident que c'est un fake.
prononcé "Wwette"

Blobulle

24 minutes est le 399e épisode de la série.

Guillaume

J'avoue, c'est bien le 399ème.
Cependant, je ne saurais plus dire si ces promo cards ont été faites pour Info sans gros mot oui bel et bien pour 24 minutes. car si je ne m'abuse, ça a déjà été fait auparavant, que la FOX considère un épisode comme le Xième alors qu'il y avait en réalité un décalage d'un ou deux épisodes.

Et pour ce qui est de savoir si les images que j'ai posté sont des fake ou non, ça je ne peux pas vous répondre, j'ai seulement mis ce que j'avais trouvé.
M'est avis que la promo du simpson horror show I n'est pas un fake

Wwette

Alors elle est récente ..  ::)

Les traits des personnages n'est absolument pas celui de la saison 2, et c'est impossible de faire une telle carte promo avec les moyens de 1990.

Juste comparez avec les promo cards des épisodes autour ..
prononcé "Wwette"

Naglafar

#36
Merci Guillaume pour ces nouvelles cartes promo. Pour celles du 400e épisode je les ai mises pour Info sans gros mot parce que je pense que c'est cet épisode là qui a été considéré comme le vrai 400e (notamment c'est dans celui là qu'on revoit un tracey ullman show)

Pour ce qui est de la carte de l'horror show I, si c'est un fake, il est vraiment très bien fait alors ça ne me dérange pas de la mettre. Après tout, peut importe de savoir si elle a vraiment été faite à l'époque ou non, elle illustre très bien l'épisode et elle est superbe donc elle mérite sa place dans les promo cards. Et s'il pouvait y avoir plus de fakes comme ça ce serait génial.

D'ailleurs j'ajouterai bien des images non officielles dans les promo cards si elles sont jolies et qu'on a pas de promo de cet épisode, comme celle-ci : http://images.wikia.com/simpsons/pt/images/b/b5/Woohoo_1024x768.jpg

AlexandreLeblanc

C'est vrais quelle est superbe !

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Mmmh, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger les fakes et les vrais, ce ne serait pas mieux de faire un second dossier appelé "fakes promos cards" de façon à eviter les confusions ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Ben ça va faire beaucoup de dossiers et ça va à mon avis créer encore plus de confusion si on les sépare. Et puis je suis pas sûr qu'on va en trouver beaucoup des "fakes".

Dans ce cas là on ne met rien, mais mon avis perso c'est que ça m'importe peu de savoir si l'image est officielle ou pas, du moment qu'elle est jolie.

Guillaume

Il subsiste une dernière image pour laquelle j'ai un énorme doute (je pense qu'il s'agit purement et simplement d'un screen) :

La guerre des Simpson (saison 2)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10392678778185_7f20.gif

AlexandreLeblanc

Citation de: Guillaume le 10 Avr 2011, 08:38
Il subsiste une dernière image pour laquelle j'ai un énorme doute (je pense qu'il s'agit purement et simplement d'un screen) :

La guerre des Simpson (saison 2)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10392678778185_7f20.gif

BRRRRR !  Cet image n'a pas la qualité d'aujourd'hui :D

Charles Montgomery Burns

J'ai bien peur que ce ne soit aussi qu'un FanPic, mais bon sinon, c'est vrai que c'est sympathique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

cool ce serait trop cool !!
Je rêve d'un max de cartes promos car personnellement je les adores trop !