Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

Bart78

Ce topic servirait à demander de l'aide pour réviser un contrôle, ou un exercice que vous ne comprenez pas, aux autres membres du forum.

Satan.

Je suis en 4e. Si besoin d'aide je suis assez bon en maths, en anglais et en technologie.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ben peut-être est-tu un surdoué mon bon moniseur, mais d'après ce que j'ai pu voir ces dernières semaines, ce n'est pas le cas de tous les résidants du forum...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

zouky08

Pour ma part j'ai quitté le lycée il y à 4 ans, donc les soutiens se seras sans moi les enfants!!! ;D

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

H_2_B

Je me suis permis d'effacer tous vos messages car je trouve ce topic utile et intéressant, pas besoin de le polluer avec des messages sans intérêts...

Charles Montgomery Burns

Si tu fais sa sur tous les topics, t'as pas fini...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

#6
C'est sûr que après ça, sur tes 2125 messages, il t'en restera combien ?... 67 ?  ;D

Bart78

Citation de: lenny
bar link=topic=690.msg12389#msg12389 date=1300391600

C'est sûr que après ça, sur tes 2125 message, il t'en restera combien 67 ?  ;D

Je pensais la même chose!

AlexandreLeblanc

Super, si j'ai des questions en math, je sais ou venir!

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=690.msg12389#msg12389 date=1300391600

C'est sûr que après ça, sur tes 2125 messages, il t'en restera combien ?... 67 ?  ;D

Sympa --'
De la à dire que je flood un peu parfois, je le comprend tout comme tout bon forumien, hein, mais quand on ne peut pas faire un message long, on en fait pas hein, comment faire un paragraphe sur un quizz ? ...
Et je me défendrais un peu plus en précisant qu'au moins la moitié de mes messages sont pertinants dans la conversation, et souvent même longs ! --'
Et merci pour le soutient Bart78  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

#10
2208  ;D

EDIT : 2210 ( le temps d'écrire mes 4 chiffres tu as laissé 2 messages ^^ )
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

A un retardataire ? ^^

Sinon, j'ai un problème de "soutien scolaire" si quelqu'un pouvait m'expliquer les identités remarquables, se serait très gentil, merci...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Alors....

(a+b)²=a²+2ab+b²
(a-b)²=a²-2ab+b²
(a+b)(a-b)=a²-b²

Il faut les connaître par coeur!
Elles se démontrent...

(a+b)²=(a+b)(a+b)=a*a+a*b+b*a+b*b=a²+ab+ab+b²=a²+2ab+b²

Je ne t'en démontre qu'une, mais les autres se démontrent aussi....
As-tu une autre question?

Charles Montgomery Burns

Oui... C'est écrit en Français ?  ;D
Non, merci, je ne comprenais pas avant  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Je suis en 1ere scientifique, je peux aider en maths, physique-chimie, anglais.
N'hésitez pas à demander ;)