Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

beniboy97

Petite question: Je me suis fais offrir Selma (kidrobot) pour 26$. Bon deal?


beniboy97




Springfield83

C'est cool ça ! Je trouve le comics Radioactive Man très bien fait.  :)

Sam Szyslack

Très chouettes achats ! :) J'adore le kidrobot Zoidberg et les 3 Treehous of Horror.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


El Barto du 67

#2243
Hello tout le monde !
Je fais mon petit come back avec une nouveauté pour moi que j'ai trouvé par hasard lors de mon voyage en Italie ! Il s'agit de petits skates décoré aux couleurs de notre famille préférée.
Dans un sachet coûtant 3,50€, on obtient deux skates qui sont assez bien réalisé !
Je vous laisse voir par vous même ...









Personnellement, j'ai déjà eu les skates "off the rails", "skate (gravity check)", "Ride everything", "Bart", "Grind", "Marge" et "Lisa" (J'espère que vous arriverez à peu près à voir avec les images !)
Du coup, recherche évidemment le reste de la collec' et j'en profite pour passer un message à ceux qui aurait les autres skates de ne pas se gêner pour me contacter pour vente ou échange !  ;D

Sinon qu'en pensez-vous ?

EDIT DU SOIR : Je rajoute que je viens d'acheter ce soir une belle affiche du film qui me plaît pas mal ! Je suppose qu'elle ne doit pas être très rare mais bon ! C'est une nouvelle pièce pour ma collec quand même ! Je fais suivre la photo ! Finalement, mon voyage sera plutôt bénéfique pour ma collection !  ;D

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Deadpool

#2244
J'adore les Skates!  J'aimerais bien en avoir  :P

Mes derniers acquis sont 5 comics Simpson, un mug Bart et une peluche Homer,Hawaien pour le prix de 8€50 le tout! ( 6€ les comics, 1€ la peluche et 50c le mug).
Je suis bien content de tout ça, a bon prix en plus  :)

> Les comics :


>Peluche + mug
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

El Barto du 67

Trop cool les BD ! Tu les as eues à une brocante ? Parce que moi j'ai beau chercher, je trouve pas ...  ???
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Deadpool

^^
Oui ! J'ai oublié de précisé, limite le plus important, j'ai eu ces objets en brocante :)
Il y a des brocantes ou on trouve, et d'autres on trouve pas :/
Tout ce que je peux te dire, c'est de continuer à chercher  ;)
Dis toi que les comics étaient bien enfouis entre deux gros livres sur l'histoire de France ou je sais plus quoi  :P
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Deadpool

Derniers acquis : Porte-monnaie Bart Simpson pour 50 centimes, et lampe Homer Simpson pour 1€, photos à venir.
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Springfield83

Sympa la figurine Lego avec les accessoires.  :)