Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: loloXIII le 19 Août 2014, 18:09
Moi des fois j'ai la vidéo qui s'arrête nette, et qui reprends quelques secondes après.

Par exemple, sur une vidéo de 3:00, admettons que la vidéo s'arrête et redémarre à 1:54, tout ce qui est avant 1:54 n'est plus en blanc, en gros la vidéo s'est rechargée mais qu'à partir de 1:54. Est-ce normal ?
Oui, c'est normal si tu as attendu longtemps après le chargement de ta vidéo.

Citation de: Bartmaniaque le 19 Août 2014, 18:07
J'ai un gros problème avec Youtube depuis très peut de temps: Lorsque je quitte une vidéo et que je reviens dessus(ou juste que je dois relancer la page), Mon avancement dans la vidéo reviens au début et c'est trèèèèèèssss embêtant! -_-
Aucune idée :-\

Bartmaniaque

Et c'est pareil pour vous le truc de YT? Pour savoir si ça viens de Yt ou de moi...

EDIT: apparemment ça me le fait plus, donc bon...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Quelqu'un connais un logiciel gratuit proposant des sons, pour ensuite les assembler et faire sa propre musique ? gratuit

Bartmaniaque

Ben ya des site reçansent des sons gratuit mais après niveau logiciel orienter audio je connais que Audacity mais c'est plutôt pour de l'enregistrement de voix  entre autre il me semble donc je sais pas si ça conviendrais.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.

Statham17

Citation de: Bartmaniaque le  5 Sep 2014, 19:39
Ben ya des site reçansent des sons gratuit mais après niveau logiciel orienter audio je connais que Audacity mais c'est plutôt pour de l'enregistrement de voix  entre autre il me semble donc je sais pas si ça conviendrais.

Ce que ej cherche c'est un logiciel avec deja integrer des sons que apres tu assemble pour creer ta musique avec des effets etc...

Bartmaniaque

Citation de: Asphalt17 le  5 Sep 2014, 19:44

Ce que ej cherche c'est un logiciel avec deja integrer des sons que apres tu assemble pour creer ta musique avec des effets etc...
Je pense que ça existe ce genre de logiciel...

Statham17

Citation de: Bartmaniaque le  6 Sep 2014, 10:34
Citation de: Asphalt17 le  5 Sep 2014, 19:44

Je pense que ça existe ce genre de logiciel...

Apparemment y'a Pro Tools mais c'est payant

JUJU 30

J'ai encore une petite question à propos de Facebook,est ce que si je me déconnecte de mon compte,ceux avec qui je suis ami peuvent quand même m'envoyer des message ?
Merci d'avance,oui je sais,je suis pas un pro alors je préfère demander,merci d'avance  ;).

Dr. Hibbert

Mais bien sur , ils peuvent t'en envoyer que tu sois connecté ou pas  :)

hmps

Bonjour tout le monde :)

Est-ce que quelqu'un tourne sous linux ?
Parce que j'ai recement acheté une tablette mais le pc ne la reconnait pas (mais il reconnait les clé usb).
Vous savez comment faire svp ?
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Nick

J'ai déjà essayé moi aussi et ça ne marche pas non plus. Je sais pas, il me semble qu'il faut un logiciel, mais pas sûr.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

Finalement c'etait mon linux qui s'etait mal installer du coup apres la reinstallation, ca fonctionnais :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

simpsonsbart

J'ai un nouveau problème avec ma Freebox: elle ne lit plus les DVD...

Vous savez comment on répare ce problème, s'il vous plaît?

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

A moins de nettoyer le lecteur en profondeur, si elle ne les lit plus c'est que le problème est assez gros.
Je te suggère de faire appel à un technicien. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Je viens posté ici car je dois avouer que ce qui vient de se passer me casse pas mal les couilles et je chercherai des solutions.

J'ai reçu récemment une lettre d'Hadopi (et oui, c'est pas une légende) me disant que sur mon réseau a été repéré un téléchargement sous le logiciel BitTorrent. Enfin, je vous passe tout le bordel. En gros j'ai reçu le premier avertissement de cette organisation.
Alors oui, je télécharge mais alors putain c'est quelques trucs de temps en temps (j'ai une grande dvdthèque, je largement plus dans la légalité que grand nombre de personne c'est juste abusé), quand je vois des gens qui download tous les jours y a de quoi se les bouffer.
On m'a parlé d'un logiciel, Deluge, un client de BitTorrent qui script les fichiers en écriture de codage Python (j'y connais rien mais à priori c'est une écriture informatique très complexe).

Mes questions : Ce logiciel est-il sûr pour ce qui de ne pas être repéré par Hadopi ? Y a-t-il d'autres moyens (type VPN) ?
Etant donné que j'y connais pas grand chose, quoi que vous disiez pour m'aider sera vraiment la bienvenu, je vous remercie d'avance grandement !