Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Bart78

J'ai aussi reçu une lettre récemmement, et un ami aussi. Et d'ailleurs, j'ai remarqué qu'on avait été pris pour des sites qui allaient être interdits en France : moi sur TPB, lui sur T411 qui sont normalement désormais par les FAI après décision de justice. Ils se sont sûrement mis à bien vérifier ses sites avant qu'ils ne soient bloqués et boum.

Pour ta question, je suis sceptique quand à Deluge dans le sens où le problème n'est pas l'encryptage du fichier : n'importe qui qui télécharge le même torrent que toi peut voir ton IP (il y a souvent un onglet Peers / Clients sur les logiciels), donc bon... Par contre, le VPN, je suis sûr à 99% que ça marcherait nickel pour ce genre de situation.

Jσнη Đoгıαπ

Merci beaucoup Flo' pour ta réponse ! ;)
Bon bah je pense que le VPN est le dernier moyen alors, à priori on est effacé de leur fichier 6 mois après l'avertissement reçu.

EDIT : Aurais-tu des VPN à conseillé ? Selon toi faut-il plus se dirigé vers des VPN payant ou les gratuits suffisent ? Merci encore d'avance ;)

Bart78

Le coup des 6 mois, je sais pas du tout pour le coup. Et pour les VPN, je m'y connais peu aussi. Ce qu'on m'en a dit, c'est souvent de prendre des VPN payants, mais pas besoin d'investir. T'en as à 1-2€/mois qui suffiront LARGEMENT. Après, je pourrai pas trop te dire pour ça.

Jσнη Đoгıαπ

D'acc, merci pour toutes les infos que t'ai pu me donner ;)

simpsonsbart

Mon ordi bugue: il a du mal à actualiser les pages (c'est notamment le cas de mon ordi sur TSP, car il actualise à peine le chat, et les fils de discussion ne sont quasiment plus actualisés)...

D'où vient ce problème?

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Jσнη Đoгıαπ

C'est que sur le forum ? Car ce genre de problème c'est significatif de la carte graphique et alors là, si c'est ça je te le souhaite pas :-\
Une carte graphique coûte le prix d'un ordi donc en gros, autant en racheter un. Je peux peut-être me tromper alors attend plus de réponse au cas où ;)

Par contre, avant tout, fais tout de même une analyse anti-virus, tu peux peut-être avoir des logiciels de merde qui pourris ton ordinateur de l'intérieur (ça fait beaucoup de -eur)

simpsonsbart

Ce n'est pas que sur l'ordi de chez moi: mon ordi portable, les 2 ordis de mes grands-parents et les autres ordis ont également ce problème...

Dès que j'actualise la page d'accueil du forum, tous les messages que j'ai écrit récemment sur le chat disparaissent, et je suis obligée d'envoyer le message "a" pour voir s'il y a de nouveaux messages sur le chat...

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je n'arrive plus à voir les images hébergées par Noelshack sur ma tablette. C'est normal?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Tu as vidé le cache de ton navigateur ?

Dr. Nick

C'est bon, c'est redevenu comme avant, merci. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

J'ai un petit problème lors de l'installation de Picasa sur mon PC, lorsque je télécharge le logiciel et que j'exécute pour pouvoir installer, l'installation ne vient pas. Je me souviens avoir déjà essayé de le télécharger en février au moins 5 fois et ça n'avait également pas marché. J'avais installé Picasa sur mon ordi en 2012 je crois et le logiciel marchait parfaitement. Récemment j'ai essayé de voir si j'avais encore ce logiciel mais je ne l'avais plus (j'avais fouillé dans la liste des programmes pour voir si il y était). Enfin bref, est-ce-que vous avez une idée de ce pourquoi je n'arrive pas à l'installer ???

Springfield83

J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : il se trouve que mon pad ne fonctionne plus, je ne sais pas à quoi cela est dû.  :-\
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait aimable de sa part. Après ce n'est pas non plus un drame puisque j'ai une souris externe en plus.

Jσнη Đoгıαπ

Ça m'arrive de temps en temps. C'est du à des mouvements trop rapide, la carte graphique suit plus. Le seul moyen c'est d'éteindre et de rallumer l'ordi et normalement ça revient car ça c'est réinitialisé intérieurement.

Springfield83

C'est pourtant ce que j'ai fais (et j'ai réessayé il n'y a même pas dix minutes) et pourtant le pad ne marche vraiment plus. Même pour le clic droit et gauche je ne peux pas l'utiliser.  :-\

Bart78

Essaie de trouver les pilotes correspondants :)