Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juil 2011, 23:17
Faut aussi être particulièrement con pour se servir d'un Ipod à proximité de l'eau désolé de te le dire comme ça

Mais ? Pour qui tu te prends ? Ce message est aussi inutile, que stupide, et qu'irréfléchi. ::)

Tu penses donc qu'il s'est dit : "Tiens, oh oh oh, on est dans l'eau, oh oh oh, il ne va rien m'arriver, mon Iphone est super puissant ! Mohahaha" !

La je dit bravo à cette grande maturité que tu as fait preuve pendant ce message très utile.
Et si tu es désolé de le dire, pourquoi tu le dit ?

tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même .

Heu .. S'en est t-il prit à quelqu'un d'autre ?  ::)

Peace.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le 11 Juil 2011, 00:39
Faut aussi être particulièrement con pour se servir d'un Ipod à proximité de l'eau désolé de te le dire comme ça, ALB, mais j'ai raison, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même .

Mais ? Pour qui tu te prends ? Ce message est aussi inutile, que stupide, et qu'irréfléchi. ::)

Tu penses donc qu'il s'est dit : "Tiens, oh oh oh, on est dans l'eau, oh oh oh, il ne va rien m'arriver, mon Iphone est super puissant ! Mohahaha" !

La je dit bravo à cette grande maturité que tu as fait preuve pendant ce message très utile.

Peace.

100 %  d'accord avec toi WW ;)

Charles Montgomery Burns

Pour qui je me prend ? Pour une personne qui fait attention à ses affaires voilà tout. :D
Si j'ai dit ça, ça n'est pas pour lui faire la morale, je veux juste lui montrer qu'il a fait une erreur dans l'histoire, tu ne peux pas dire le contraire, si ?

Et, oui, je ne pense pas non plus qu'il ait voulu défier les lois de la nature à l'aide d'un morceau de métal, mais l'Ipod n'est pas tombé tout seul dans l'eau, il fallait bien qu'il y soit au moins à proximité, et c'est ce que je reproche à ALB, un produit aussi cher est généralement fragile, et je pense qu'on l'aura tous compris avec la fameuses histoire de Tosay avec ses problèmes d'écrans et autres soucis en tout genre. Quand je l'ai entendu se plaindre pour la première fois de cette histoire, j'étais vraiment désolé pour ALB, et puis j'ai vite compris qu'il était responsable de l'eau dans l'appareil. Bien sur qu'il a le droit d'être malheureux, mais en attendant, c'est surement pas ça qui ramènera l'objet, ce genre de choses, il faut y faire attention, l'Ipod est foutu là.

Citation
Mais ? Pour qui tu te prends ? Ce message est aussi inutile, que stupide, et qu'irréfléchi.

Heu d'accoooooord. :o
Tu peux t'énerver comme tu le sens mais je ne vais surement pas risposter à une telle connerie, ces messages sont tout autant inutiles, et je commence à en avoir sérieusement marre de te voir foutre la merde, pardon pour l'expression.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2011, 00:09
Bon je vais réexpliquer :  J'étais sur une rivière en kayak et j'avais mon Ipod dans les mains pour écouter de la musique en même temps et je faisais très attention pour ne pas qu'il y est de l'eu dessus.  Ensuite, on a fini et mon ami m'a presque obligé à me baigner dans la piscine.  J'ai finalement été oubliant que mon Ipod était dans ma poche.  Quand je suis sortie j'ai dit :  Merde mon Ipod était dans ma poche !

Lis mon post CMB ;)  Je n'ai pas échappé le Ipod dans l'eau et même si s'aurait été le cas, c'est arrivé deux fois à mon père de faire tomber son mobile dans la piscine et la preuve qu'Il y tenais, il a sauter tout habiller dans la piscine pour le prendre ;)

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2011, 00:56
Pour qui je me prend ? Pour une personne qui fait attention à ses affaires voilà tout. :D
Si j'ai dit ça, ça n'est pas pour lui faire la morale, je veux juste lui montrer qu'il a fait une erreur dans l'histoire, tu ne peux pas dire le contraire, si ?

Non, mais .. Qui a dit le contraire ? C'est la que je trouve que c'est inutile ce que tu as mis, surtout pour prendre ALB pour un con.

Et, tu peux prendre soin de tes affaires, ok, tu te sens obligé de venir dire "Wouaah le con, il prend pas soin de ses affaires, et moi si !" C'est ce que j'ai pu lire dans ton commentaire.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2011, 00:56
je commence à en avoir sérieusement marre de te voir foutre la merde, pardon pour l'expression.

Bah voui, là, c'est moi qui est venu foutre la merde. +1 :)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

:D

ALB=>mais ce que j'aimerait savoir, c'est comment la scène s'est PRECISEMENT déroulé, parce que je conçois bien que tu l'ai fait tomber, ça m'est d'ailleurs arrivé aussi, et j'en suis le premier responsable, mais le faire tomber dans une piscine, là je vois pas je suis navré.
Je ne te prend pas pour un con, je pense simplement que ce que tu as fait est con, nuance, tu as prouvé depuis le longtemps que tu n'étais pas con.

ww=>oui c'est ce que je pense, à partir du moment ou quelque chose coute plus de 250 $ j'estime qu'il faut y faire attention, parce que l'argent ne tombe pas du ciel pour tout le monde, mais après si tu n'en a rien à faire et que tu penses pouvoir en acheter un autre bientot ALB, je ne dis pas non je dit juste que c'était irréflechie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Il se tue à te dire qu'il ne l'a pas fait tombé, il a écrit qu'il ne l'a pas fait tombé ..  ::) Qu'est-ce que tu veux de plus ?
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Je suis content de voir que tu me prend pas pour un con :D  Sinon CMB ça fait trois fois que je remets mon post donc je le remts en gras surligné cette fois car tu ne veux jamais le lire ;D

Bon je vais réexpliquer :  J'étais sur une rivière en kayak et j'avais mon Ipod dans les mains pour écouter de la musique en même temps et je faisais très attention pour ne pas qu'il y est de l'eu dessus.  Ensuite, on a fini et mon ami m'a presque obligé à me baigner dans la piscine.  J'ai finalement été oubliant que mon Ipod était dans ma poche.  Quand je suis sortie j'ai dit :  Merde mon Ipod était dans ma poche !

Wwette

A savoir que quand même, c'est un copié-collé. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 11 Juil 2011, 01:12

C'est pourtant un message qui m'était inconnu.
En tout cas, ALB, maintenant je connais le fin de mot de l'histoire, et je compris mieux, merci. ;)
Toujours est-il que j'ai peur que l'on ne puisse plus rien faire pour le réparer.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2011, 01:16
Citation de: .~ ωω ~. le 11 Juil 2011, 01:12

C'est pourtant un message qui m'était inconnu.
En tout cas, ALB, maintenant je connais le fin de mot de l'histoire, et je compris mieux, merci. ;)
Toujours est-il que j'ai peur que l'on ne puisse plus rien faire pour le réparer.

Aussi ce n'est pas comme si je n'y tenais pas avec tout ce que j'ai essayé ;)

homer vs new york

Ah belle histoire cette histoire d'Ipod !

Bon rétablissement à ton Ipod !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

homey

J'ai un probleme depuis assai longtemps, c'est que dès que j'essaye de poster un truc dans le chat ce message apparait : :-\

Alors si quelqu'un peu m'aider ce serait sympas. :)

Bart78

C'est un bug récurrent ;) On ne peut rien y faire :P